Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Introduction des grades saisonniers
Royug:
--- Citation de: zelink le mardi 10 décembre 2013, 17:47:50 ---
--- Citation de: Poulika le mardi 10 décembre 2013, 15:39:26 --- est ce que qu'il y a des grades déjà fixés pour les totaux de messages non atteints ? Est ce qu'ils sont D4RK ?
--- Fin de citation ---
Je crois qu'y en a plus après 10000 messages :-|.
--- Fin de citation ---
Je confirme. 8)
Après, il parait qu'il y a au moins un grade de plus après celui de 10,000, mais rares sont ceux qui l'ont déjà vu. :niak:
Bluelink:
--- Citation de: Royug le mardi 10 décembre 2013, 18:45:12 ---Après, il parait qu'il y a au moins un grade de plus après celui de 10,000, mais rares sont ceux qui l'ont déjà vu. :niak:
--- Fin de citation ---
Hum v.v
Bon, j'avoue, je suis à peu près certain d'avoir vu Fix avec le grade "Esprit de l'Hiver" l'autre jour, donc je pense qu'un certain admin avait très envie que tous les grades saisonniers soient utilisés, quitte à tricher un peu :R
Royug:
Je l'avais aussi vu avec le grade Esprit de l'hiver, je savais pas que ça avait été changé. Et je crie au scandale, on a que 900 messages de différence, moi aussi je veux être Santa Link d'abord. v.v
ROMM:
--- Citation de: Royug le mardi 10 décembre 2013, 20:47:09 ---Je l'avais aussi vu avec le grade Esprit de l'hiver, je savais pas que ça avait été changé. Et je crie au scandale, on a que 900 messages de différence, moi aussi je veux être Santa Link d'abord. v.v
--- Fin de citation ---
Dépêche toi de flooder et d'atteindre les 12 000. =p
Rodrigo:
Je vois "Esprit de l'hiver" perso. :niak: (et je ne floode jamais, môssieur =p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile