Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link Between Worlds (ALBW)
Zelink:
Ok alors................ :-|.
Plus difficile :akuma:.
Ou est situé Hinox?Qui est -il?Et que vous donne-t'il?(Par palier).
Bon c'est un peu difficile mais vous pouvez y arriver ;D.
Vincerp:
Déjà, il s'agit d'un Hinox, pas d'Hinox (les ennemis cyclopéens lanceurs de bombes).
C'en est un qui apparaît inoffensif au lieu de nous attaquer, et à peur de nous.
Il se terre sous une cascade dans Lorule (celle pas loin de la position de la hutte de Mamy Magie en Hyrule).
Il donne des rubis pour que l'on parte, et si l'on exige qu'il continue, à chaque fois plus que la précédente, chaque palier correspondant à la couleur de rubis de couleur supérieure à la précédente (5, 10, 20, 50, 100).
Si l'on en redemande après qu'il nous en ai donné 100 (de mémoire, je me trompe peut-être en confondant avec 200), il s'énerve, et devient hostile (et tout rouge), attaquant en chargeant, tout en étant insensible à nos attaques.
Zelink:
Tu as bien répondue à la question(et désolé pour Hinox je me suis rendue conte de mon erreur trop tard :^^':.)
Mais..................les paliers ne sont pas les bons :-|(tu y était presque :)).
Snai:
5,20,50,100,100,100 puis pétage de câble.
Zelink:
Non,c'est pas ça non plus :^^:.(à force vous me faites douter mais je suis allé le voir et y ma pas donné exactement la même chose :-|(peut être que mon jeu beugue :-*.))
--- Citation de: Vincerp le mardi 03 décembre 2013, 19:27:05 ---Si l'on en redemande après qu'il nous en ai donné 100 (de mémoire, je me trompe peut-être en confondant avec 200)
--- Fin de citation ---
Ps: Vincerp il existe pas le rubis de 200.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile