Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link Between Worlds (ALBW)

<< < (7/53) > >>

Cap:
Euh, si Zelink. Même que le 300 existe aussi :-*

J'dirai la même chose que Sani, en rajoutant un rubis vert au début, soit 1, 5, 20, 50, 100, 100, 100 et mode berserk :astro:

Zelink:
Bon vue que je voie que vous bloquez je donne un indice ;D.
C'est ce qu'avait dit Vincerp mais avec 2 paliers suplémentaires(à la fin car le début est juste) :).
Et je vous rapelle que pour avoir juste il faut répondre totalement à la question(Ou est situé Hinox?Qui est -il?Et que vous donne-t'il?(Par palier))
Bon vous avez le droit de dire:"Pareil que Vincerp pour le début mais pour les paliers......................."

Zelink:
Bon.......rectification,la réponse pour les paliers est variable.
Au début quand je suis allé le voir il ma donné:5,20,50,100,100,300,300 puis ses nerfs lâches :-|.
Ensuite vu les réponses que vous me donniez j'y suis rehallé et il ma donné la même chose  :-|.
Ce matin je montre hinox a un de mes copains pour lui faire une blague et là hinox donne5,20,50 puis tout rouge O_O.
Donc vu que c'est Vincerp qui a donné l'autre partie de la réponse en premier je lui donnes la main.
Ps: Je ne veux pas bloquer ce topic donc j'était obligé de faire ça :).
PPs:Désolé :^^':.

Vincerp:
Ah bah si c'est random, on était effectivement pas près d'être d'accord sur les paliers.

Et pis tiens, je vais être chiant :
Quel objet que l'on peut être amené à voir souvent possède une ombre rectangulaire, alors que lui ne l'est pas ?

:astro:

thelinkdu40:
Les girouettes, puisque que l'ombre est rectangulaire mais l'objet ne l'est pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile