Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link Between Worlds (ALBW)

<< < (5/53) > >>

Vincerp:
Ambigüe, ta question...
De nombreuses pièces sont réalisables avec une unique attaque cyclone (carrément pétée, au passage), celle avec l'ennemi ayant un fléau de feu est possible à faire en le poussant directement dans le vide, celle avec la grosse statue de glace se fait en un seul coup de baguettes des flammes (ou lanterne)...
Il faut comparer la durée de chacune et lister toutes les salles si la première option se fait plus rapidement,  ou alors je passe carrément à côté de la bonne réponse étant tout autre ?

Snai:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 28 novembre 2013, 21:32:34 ---celle avec la grosse statue de glace se fait en un seul coup de baguettes des flammes (ou lanterne)...

--- Fin de citation ---

En effet c'est bien cette pièce, et bien avec cet objet ^^
à toi !

désolé du retard !

Vincerp:
Ah, je m'attendais à ce que tu demandes de choisir si ça faisait parti de ces réponses, mais ça ira plus vite comme ça :niak:

Je vais continuer doucement :
Combien y a t-il de bombes géantes dans le jeu ?

Zelink:
Il y en a 2 non :-|?(bon après chaque fois qu'on les détruits elles repousses donc peut-être que la réponse est: il y en a à l'infini v.v.)

Vincerp:
C'est ça, mais j'aurais du demander la localisation avec, parce que c'est un poil léger comme réponse, là.
Mais oui, je demandais bien le nombre de lieux de pousse, à toi la main !  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile