Archives > Zelda

Implications de A Link Between Word dans la chronologie Zelda (SPOILERS ÉVIDENT)

<< < (2/15) > >>

thelinkdu40:
Oui plus précisément, pauvre Ganon(j'ai de l'empathie pour lui, possédait la triforce de la force, et ensuite la dernière apparition qu'il fait (Cliquez pour afficher/cacher)ce n'est plus qu'une poupée, que Yuga possède...je le préfère à (Cliquez pour afficher/cacher)Yuganon, à ce titre je comprends pas très bien...Hilda contrôle Yuganon au début du combat et à la seconde partie elle ne le contrôle plus....Peut être à cause du nom qu'elle lui donne

True_Link:
Les tableaux de ALBW ne racontent pas l'histoire de ALTTP mais plutôt la période OOT-ALTTP. (Ou alors j'ai raté un truc et Ganondorf est présent dans ALTTP... non non je ne crois pas)

Ensuite Ganon il a réssucité tellement de fois que bon.  :severe: De toute façon après ALTTP Ganon n'est plus un personnage mais une simple bête qui cherche juste à tout brûler (voir fin des oracles), son comportement assez.. inexistant dans ALBW est donc logique.

(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Yuganon, à ce titre je comprends pas très bien...Hilda contrôle Yuganon au début du combat et à la seconde partie elle ne le contrôle plus....Peut être à cause du nom qu'elle lui donne

--- Fin de citation ---
Pour moi, elle ne l'a jamais contrôlé, ils ont juste fait alliance. Sauf qu'Hilda s'est faite avoir.

thelinkdu40:
Enfin dans le manuel du jeux ALTTP on apprend que le nom du voleur est Ganondorf Dragmire, même dans ALTTP une descendante dit son prénom je crois.

(Cliquez pour afficher/cacher)Si tu remarque au début du combat il aurait pu très bien transformer Hilda en tableau dès la 1ère phase alors pourquoi ne l'a t'il pas fait?...Comme si le nom Yuganon le faisait obéir, parce que là elle lui demande aussi de détruire Link pour son royaume et il aurait pu lui dire même au départ de la 1ère phase, et puis quand Hilda l'appelle Yuga là il rigole et lui dit "ma chère Hilda....Je n'ai que faire de ton royaume lugubre
Je pense qu'il ne faut pas trop réfléchir sur cette élément là...

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben c'est pas parce qu'il n'a pas transformé Hilda dés le début du combat qu'elle le contrôlait. Il avait simplement l'intention de se débarrasser d'elle une fois le moucheron (aka, Link) écrasé. Mais le fait que Link lui tienne tête lui a fait changer ses plans et a juste fait précipiter les choses. D'autant plus qu'à priori, le fait de posséder Hilda lui a permit d'augmenter ses pouvoirs. Mais ça, faudrait que je refasse la fin pour en être certain. :niak:

thelinkdu40:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui ces pouvoirs augmentent puisque HIlda avait volé la triforce de la sagesse et donc en avalant HIlda il obtient deux triforce

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile