Le jeu est tombé en avance entre les mains de certains membres de la rédaction dès le début du week-end du 16 et 17 Novembre, en avance par rapport aux rédacteurs initialement désignés pour s'en charger. Coolben a gentiment accepté de s'en occuper, et a au passage réalisé le record de publication de soluce de l'histoire entière du site, puisqu'il l'a terminée en 5 jours, la veille de la sortie du jeu. Un timing assez exceptionnel, tant on a pu connaître le site pour ses faiblesses en matière de soluce. Une image presque balayée du revers de la main.
Zemo a reçu le jeu à la même date, mais s'est consacré sur la rédaction du test, publié lui aussi la veille après une relecture du reste de la rédaction (histoire de coupler les avis et divergences).
Les annexes, toujours en cours d'élaboration, ont été débutés le jour de la sortie d'A Link Between Worlds. Autant dire qu'en trois jours, nous avons presque couvert l'ensemble du contenu annexe dudit jeu, là encore un bel exploit. Nous ne nous arrêterons néanmoins pas aux articles textuels à ce niveau, wait and see.
Le guide vidéo, les illustrations qui vont avec et donc la reprise de la soluce principale (de sorte à faire quelque chose de moins indigeste), prennent plus de temps, puisque l'acquisition se fait à partir d'une 3DS adaptée. Le rédacteur en charge du guide n'a pu débuté les acquisitions que depuis le jour de la sortie en raison de l'activation des codes de téléchargement. On en profite donc pour soigner l'habillage, le tout devrait arriver sous peu et être publié de manière régulière sur notre compte YouTube et mis en avant sur PZ.