Zelink est à peu près aussi nouveau que toi, donc ne fais pas trop attention à ses remarques :p
Sinon, je n'ai pas l'impression que qui que ce soit t'ait mal accueillie. Les remarques que je t'ai faites ne doivent pas être considérées comme une sanction. Il s'agit juste de suivre quelques règles, certaines à respecter pour le bon fonctionnement du forum, d'autres davantage pour le confort (ce qui est le cas de l'absence de couleurs dans les messages).
Tu n'es pas la première nouvelle à laquelle on a affaire, donc je sais que tu peux mal prendre les remarques des modérateurs en pensant que l'on t'en veut, mais tu n'es pas la première à qui on fait ce genre de remarques, et tu n'as pas à te sentir menacée tant que tu fais attention à ce qu'on te dit

Cela dit, je tiens aussi à signaler aux autres membres qu'il n'était pas forcément nécessaire de revenir vingt fois sur cette histoire de couleur, surtout quand un modérateur est déjà intervenu

Surtout que, zelink et Fonzie, vous êtes relativement nouveaux, donc essayez aussi d'accueillir les nouveaux sans trop les effrayer

(et attention, je ne dis pas que vous avez dépassé les bornes, mais certaines personnes ont besoin d'un petit temps d'adaptation)
Bref, ce topic reste ici pour l'instant, on va en discuter avec l'équipe, mais on va arrêter le HS ici. Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas, FlyLaMouche, et passe un bon moment sur le forum

EDIT : tant que j'y pense, deux remarques vis-à-vis du "règlement" :
1) Les doubles posts sont à éviter, vous pouvez utiliser la fonction "Modifier" si vous avez quelque chose à ajouter.
2) Il n'est pas utile de répondre aux messages de modération, surtout si c'est pour dire que vous ferez des efforts. Si vous avez des réclamations, exprimez-les par message privé. Si, au contraire, vous êtes d'accord avec le modérateur, respecter le règlement nous satisfera beaucoup plus que de vous voir nous répondre que vous le ferez !