Auteur Sujet: La Gazette #62  (Lu 11198 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette #62
« le: lundi 18 novembre 2013, 21:25:02 »
La Gazette, l'hebdomadaire du week-end avec ses actualités, son strip et plein d'autres choses à découvrir !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #1 le: mardi 19 novembre 2013, 14:56:49 »
Aucun commentaire malgré tout le travail effectué ? Bande de vilains! :mouais:
Bon et bien comme pour le PZN je serais le premier à commenter. Tout travail mérite salaire récompense après tout^^
(et le hasard a fait que je commente pour la 1ere fois un numéro où je suis dedans! youpiiii =D)

Alors pour commencer je trouve que cette gazette est totalement inutile car il y a déjà le PZN v.v Et j'ai cru comprendre que le PZN a été créé bien avant la gazette... haha!
Non je déconne ¬¬ J'avais déjà lu quelques numéros de la gazette avant de m'inscrire sur le forum, et je voulais dire que l'idée de faire un journal pour le site est vraiment une bonne chose car la plupart des visiteurs du site ne voit pas les PZN, donc c'est à mon avis une très bonne idée.^^
Ensuite je trouve la partie communauté bien complète, rapide, et ça résume bien, bref c'est vraiment pas mal.
Partie forum: parfaite, juste l'essentiel, rien d'inutile, j'aime !
Et enfin détente: d'abord un grand bravo aux dessinateurs des strips (malgré qu'il n'y en a pas dans ce numéro), je me suis très souvent marré en les lisant dans les précédents numéros et c'est super bien dessiné, donc j'apprécie le design et l'humour  ;) . Et en ce qui concerne le point vidéo, c'est sympa comme idée, bien que pour ce numéro je trouve la vidéo proposée un peu inutile (faut pas m'en vouloir je n'ai jamais aimé les unboxing :niak:), mais sinon c'est vraiment une partie détente intéressante.

Ah oui, et la partie Présentation d'un membre est super intéressante pour les visiteurs du site, parce que ça leur permet de découvrir des membres actifs du forum. Et je suis très flaté d'être dans ce numéro, ça prouve que je commence a être actif :niak: (plus ou moins...). Et bravo à guiiil qui doit bien se casser le c** à trouver comment présenter un membre en quelques lignes^^
Et désolé si j'ai changé d'avatar entre temps, j'avoue c'est pas bien :niak:

Donc voilà, pour résumer je trouve que c'est du très beau boulot, et pour ça tu as tout mon amour Krystal *o*
A partir de dorénavant (oui je sais ça ne se dit pas mais je m'en fous XD) je lirais plus souvent cette gazette, en complément du PZN de Michael (ou l'inverse, enfin je lirais les deux quoi xD)...

Voila voila, bonne continuation ;)
« Modifié: mardi 19 novembre 2013, 15:01:42 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #2 le: mardi 19 novembre 2013, 17:55:23 »
et pour ça tu as tout mon amour Krystal *o*
On ma dit que c'était pas bien de dire ça :niak:.
Sinon très bonne gazette mais pour l'unboxing je suis comme fonzie je trouve ça pas très utile m'enfin c'est mon avis........
Après j'adore la gazette car elle est très bien construite et bien rédigé ;D.
Bref très bonne gazette comme d'habitude :).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #3 le: mardi 19 novembre 2013, 18:01:08 »
C'est pas que c'est pas bien de dire ça, c'est juste que c'est à vos risques et périls, c'est tout  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #4 le: mardi 19 novembre 2013, 18:16:16 »
Tant pis j'aime vivre dangereusement.... ¬¬
What a lovely day !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #5 le: mardi 19 novembre 2013, 19:28:47 »
A partir de dorénavant (oui je sais ça ne se dit pas mais je m'en fous XD) je lirais plus souvent cette gazette, en complément du PZN de Michael (ou l'inverse, enfin je lirais les deux quoi xD)...

Eh, il est pas tout seul à faire le PZN. On est une équipe, j'vois pas pourquoi il récolterait toute la gloire :h:


Sinon, pour pas être HS, Krystalounette, je kif ta gazette :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
La Gazette #62
« Réponse #6 le: mardi 19 novembre 2013, 19:39:48 »
Non mais c'est trop tard, Fonzie, j'ai déjà des plans pour toi.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #7 le: mardi 19 novembre 2013, 19:47:28 »
Pour l'unboxing, j'ai moi même pas mal de mal à trouver un intérêt à cette pratique... mais le fait est qu'une partie du lectorat (pas le plus ancien, et probablement pas non plus le fidèle) aime ce genre de vidéo, c'est d'ailleurs déjà l'une des vidéos les plus vues de notre chaîne. J'ai voulu leur faire ce petit cadeau et nous mettre un peu au gout du jour, vu qu'on en avait la possibilité une semaine avant la sortie officielle.

Je ne compte pas remettre ça toutes les semaines si ça peut vous rassurer (l'actu Zelda s'y prête de toute façon mal)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #8 le: mardi 19 novembre 2013, 22:08:31 »
Non mais c'est trop tard, Fonzie, j'ai déjà des plans pour toi.

C'est comme ça que tu remercies un de tes désormais fidèles lecteurs et qui en plus t'as fait un message bourré de compliments ?? Ca me fait de la peine :'(

Et Cap: je citais Michael pour représenter toute l'équipe, si si. Tu me crois? ¬¬
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Gazette #62
« Réponse #9 le: mardi 19 novembre 2013, 23:18:18 »
Ce fût bref et éphémère mais bon...

Heureux de t'avoir connu, Fonzie. :'(



En tout cas, gazette riche en infos ALBWesques, normal vous me direz :R Par contre, l'unboxing me fait toujours mal au coeur quand j'ai pas le jeu, donc je regarde pas et je dois avouer que j'aime pas trop ce dessin de Veran. :-|

Enfin bref, bon boulot, Krystal. :^^:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #10 le: mercredi 20 novembre 2013, 10:44:51 »
Et bravo à guiiil qui doit bien se casser le c** à trouver comment présenter un membre en quelques lignes^^

Bof, là j'ai plus de mal à trouver des membres que j'ai pas encore fait qu'autre chose ! ;-p

Par contre faudrait que je me relise un peu plus ! v.v Ou alors c'est la rédac chef qui fait pas bien son travail de relecture ! :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #11 le: mercredi 20 novembre 2013, 12:21:42 »
Non mais c'est trop tard, Fonzie, j'ai déjà des plans pour toi.
Fonzie tu restera à jamais dans mon coeur car on était un peu les deux petits nouveaux de service :(.
Adieu Fonzie  :'(.
Ps: marque mon nom dans ton testament ;).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #12 le: mercredi 20 novembre 2013, 15:05:07 »
Bien de fantasmer sur ma mort ?? bande de sadiques X.
Mais peut être que je devrais partir de moi-même avant qu'il ne soit trop tard... *_*

Et il faudrait songer à arrêter de flooder maintenant, sinon on va y passer tous les deux pour de bon XD

PS: guiiil, je te suggère l'ami zelink pour la prochaine présentation de membre  ;)
What a lovely day !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #13 le: mercredi 20 novembre 2013, 15:13:49 »
Ha, ha, ha, si tu crois que ce que tu risques, c'est la mort... tu es bien naïf, et optimiste. Nan, nan, nan, être entre les mains de Krys, c'est bien pire que ça. Bien pire.  :-o

Sinon, chouette Gazette, je l'avais pas encore dit.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
La Gazette #62
« Réponse #14 le: mercredi 20 novembre 2013, 15:34:55 »
Ha, ha, ha, si tu crois que ce que tu risques, c'est la mort... tu es bien naïf, et optimiste. Nan, nan, nan, être entre les mains de Krys, c'est bien pire que ça. Bien pire.  :-o

Ca sent le vécu... ¬¬
What a lovely day !