Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Nouveau thème

<< < (2/5) > >>

Bilberry:
Je le trouve super sympa, je le garde :3
Hâte de voir les nouveaux grades maintenant.

EDIT : et j'avais pas fait gaffe à l'icone qui se trouve sous les avatars pour accéder au profil du membre xD

Krysta:
Très joli thème. Je suis personnellement conquise, c'est un très beau boulot. Personnellement j'aime beaucoup les barres latérales et les icônes choisies. Si je devais dire un bémol, ce sont les cœurs que je trouve un peu en deçà du reste mais c'est histoire de chipoter.

Zelink:
Personnelement j'adore cette nouvelle déco ;D.
 Le seul bémol c'est que c'est un peut trop vert(mais je suis sur que je vais m'abituer).

M-A:

--- Citation de: Bilberry le lundi 11 novembre 2013, 16:59:42 ---EDIT : et j'avais pas fait gaffe à l'icone qui se trouve sous les avatars pour accéder au profil du membre xD

--- Fin de citation ---

C'est pas un peu inutile cette icône? Je veux dire tu peux déjà accéder au profil en cliquant sur l'avatar et le nom, qui sont vachement plus gros que ça, on serait mieux de rendre toute cette zone cliquable vers le profil du membre tant qu'à y être. Et mon script pour voir les bourses des gens fonctionne toujours très bien, pas de changement à faire pour l'instant.

Snai:
En effet ça change beaucoup ! On arrive mieux à différencier les messages lus/non lus
Je trouve qu'il ressemble pas mal aux forums de ZS aussi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile