Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Nouveau thème

<< < (5/5)

chaoscontrol:
Woaw, ça faisait SUPER longtemps que j'avais pas mis les pieds sur le forum... (Allez quoi, 6 ans ?)

Je savais pas trop où poster ce message, donc je vais me contenter de dire que le nouveau design est super joli, que le site est très agréable à visiter, etc. ^^

Je me doute bien que la communauté a dû se renouveler, mais reste-t-il des vieux briscards (Kissco, Fénomal, Blaster...) ? Le channel IRC fonctionne-t-il toujours ?

Zemo:
Désolé pour la réponse tardive Chaoscontrol (en espérant que tu repasseras par là et que tu n'as pas déjà oublié d'avoir posté ce message :))

Merci pour les quelques compliments. Je doute pas que ça ira droit au coeur de ceux qui ont bossés dessus (et qui sont/étaient tous en partiels jusqu'à il y a quelques jours).

Pour le chan, d'autres te répondront mieux que moi. Les quelques forumeurs les plus actifs se réunissent sur un chan.

Et il me semble qu'il ne reste vraiment plus grande monde de l'époque Blaster... je dois être le membre de l'équipe qui connait le mieux cet époque alors que je ne fréquentais pas le forum à l'époque :D Tu es une espèce en voie d'extinction  ;D

chaoscontrol:
Rien d'oublié, pas de soucis !! :R

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile