Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Nouveau thème
Liam:
Bonjour à tous :)
Chose promis, chose due. Avec un sérieux retard, la rédaction vous délivre le nouveau thème forum accompagnant le nouvel habillage du site. Celui-ci fait évidemment la part belle au vert, en témoigneront les allergiques à cette couleur. Vous serez rassurés de savoir que l'ancien thème est toujours à votre disposition. Il vous faudra pour cela aller le cocher dans les paramètres de votre profil.
Il n'est pas exclu que des erreurs d'encodage soient encore existantes (anciens tons du thème précédent non modifiés ci et là). Nous surveillerons vos signalements avec grand intérêt à ce niveau. Enfin, vous pouvez profiter des semaines à venir pour nous proposer des changements mineurs, si tant est que les teintes posent un réel problème de navigation ou tout simplement de sens esthétique à un échantillon représentatif.
En espérant que ce nouveau thème sera à votre goût ! Sachez enfin que la modération vous prépare à l'heure actuelle de nouveaux grades (certains étant notamment destinés aux membres vétérans ayant dépassé le stade des 10000 messages depuis un moment déjà).
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage, pensez à rafraîchir le cache de votre navigateur.
Alice Lee:
J'aime beaucoup ce thème, il faut dire que je commençais à en avoir un peu marre des tons bleus!^^
Simple curiosité, à qui on doit cette oeuvre? :^^:
EDIT: il y a des boutons sur le côté qui sont légèrement mangé par la bordure du bas. Je crois que c'est du au fait que le texte descriptif du "forum" en question est trop court.
Vincerp:
C'est pas moche, mais du coup, je n'ai pas de prétexte pour râler.
Alors je vais le faire quand même : les bandes latérales me perturbent.
... Mais j'imagine que c'est une histoire d'habitude.
Ah et sinon, les verts utilisés sont peut être un poil trop intenses ?... Quoique là aussi, ça doit être une histoire d'habitude.
--- Citation de: Weekly le lundi 11 novembre 2013, 16:20:38 ---Sachez enfin que la modération vous prépare à l'heure actuelle de nouveaux grades.
--- Fin de citation ---
Tient d'ailleurs, justement, est-ce qu'il est prévu que le poisson d'avril se termine un jour ? :niak:
Jielash:
Woah tout ce vert... C'est trop beau. *o*
Pour les barres latérales, je trouve que celle de droit s'insère bien parce qu'on voit le dégradé continuer normalement en dessous mais sur celle de gauche, ça devient plus foncé d'un coup sur quelques pixels après les triangles, du coup ça se détache plus.
À part ça je trouve le thème bien chouette, il me faudra un peu de temps pour m'habituer à certains détails mais comme j'adore les couleurs choisies, ça ne me posera pas de problèmes.
Liam:
Vous devez principalement ce nouveau thème à moi-même et Yorick.
--- Citation de: Alice Lee ---Il y a des boutons sur le côté qui sont légèrement mangé par la bordure du bas. Je crois que c'est du au fait que le texte descriptif du "forum" en question est trop court.
--- Fin de citation ---
Sûrement un soucis de résolution Alice, mais il y a effectivement des choses à parfaire au niveau des boutons. On y pensera. J'espère quoiqu'il en soit que les nouveaux cœurs vous plaisent.
--- Citation de: Vincerp ---Ah et sinon, les verts utilisés sont peut être un poil trop intenses ?...
--- Fin de citation ---
Nous avons déjà sensiblement réduit la vivacité des teintes. L'ancien thème est effectivement plus homogène, mais il n'en restait pas moins plus intense (pour peu que la luminosité de ton écran soit légèrement élevée). Pour ce qui est des grades, logiquement, ils devraient disparaître en même temps que l'arrivée des nouveaux.
Jielash :arrow: Marrant, personnellement je préfère le rendu de la barre latérale gauche.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile