Art > Jeux Vidéo

Le topic indé

<< < (6/7) > >>

Brume-Ondeblois:
Ahah capitaliser sur un perso aussi cool que celui de transistor pour lever des fonds, au moins niveau marketting les mecs savent ce qu'ils font, s'ils sont aussi malin avecc le jeu on n'a aucune raison de douter du produit fini.

Ah psychonauts, j'y ai pas joué mais c'est un des jeux préféré de ma chérie, ce sera peut être l'occasion de voir ce que ça vaut. (surtout que je suis presque certain de l'avoir récupéré dans un bundle random y'a quelques années. :niak:)

Guiiil:
Je viens de finir Emily is Away, petite expérience gratuite sur Steam de 30 minutes à peu près. C'est une simulation de chat MSN, se déroulant sur quelques années, et on joue un mec (on peut mettre un prénom de fille, cela-dit, mais il est quand même sous-entendu qu'on réfléchi avec un zizi) qui drague une jeune fille, Emily.

Une expérience étrange... Parce que très parlante, personnellement, ce que j'ai vécu dans le cadre du jeu, j'ai un peu le sentiment de l'avoir vécu en vrai, surtout la toute fin.

Vu que c'est gratos, je ne peux que vous conseiller ! En plus, c'est vraiment pas long ! :)

Neyrin.:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 15 décembre 2015, 16:30:37 ---Je viens de finir Emily is Away, petite expérience gratuite sur Steam de 30 minutes à peu près. C'est une simulation de chat MSN, se déroulant sur quelques années, et on joue un mec (on peut mettre un prénom de fille, cela-dit, mais il est quand même sous-entendu qu'on réfléchi avec un zizi) qui drague une jeune fille, Emily.

Une expérience étrange... Parce que très parlante, personnellement, ce que j'ai vécu dans le cadre du jeu, j'ai un peu le sentiment de l'avoir vécu en vrai, surtout la toute fin.

Vu que c'est gratos, je ne peux que vous conseiller ! En plus, c'est vraiment pas long ! :)

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)La fin est toujours la même... Quoi que tu fasses :R
Message modéré par yan Je t'ai déjà prévenu, tu dois être prudente avec le spoil. N'oublie pas qu'il y a une balise exprès pour ça

Brume-Ondeblois:
Ce sera donc le 31 mars pour hyper light drifter.

Il me tarde de voir ce qu'il vaut !

source : https://www.indiemag.fr/news/hyper-light-drifter-date-sortie-revelee

Chompir:
Je re-up le topic avec un petit trailer que je viens de voir passer pour un jeu indépendant du nom de Skellboy :

Le jeu à l'air plutôt intéressant avec un côté Zelda-like prononcé. Le jeu est du studio Fabraz et est actuellement à 18€ au lieu de 20. Les musiques ont l'air très sympa par ailleurs, par contre je suis un peu rebuté par les graphismes mais surtout la caméra qui a l'air assez particulière. Affaire à suivre, je risque peut-être de le prendre à l'avenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile