Zelda > Actualité et News sur Zelda

Vous allez en baver...

<< < (3/8) > >>

D_Y:

--- Citer ---En même temps ça peut se comprendre avec l'arrivé des jeux en téléchargement, c'est une manière de faire baisser les couts.
--- Fin de citation ---

Évidemment que ça peut se comprendre, il n'empêche que tout le monde n'est pas gagnant dans l'histoire, eux le sont, les consommateurs un peu moins...
S'ils font ça c'est parce qu'ils savent que rien qu'une console aux couleurs de Zelda attirera du monde, que le jeu soit physique ou non. C'est pas parce que ça fait baisser les coûts que c'est la bonne solution (et encore moins la solution à encourager), parce qu'après tout, une entreprise de ce genre devrait tout faire pour donner la meilleure qualité possible aux consommateurs qui ont contribués à son succès...

Pendant que j'y suis, le coup de la Triforce sur le dessous, j'ai un peu de mal à comprendre le concept...

Jera488:
Etant un collectionneur, je trouve ca vraiment nul d'inclure un jeu dématérialisé comme il l'ont fait avec la Wii u - Wind Waker.

Ils pourraient plutôt donner un bon d'achat pour le jeu en boite ca serait a la rigueur mieux...

Bilberry:
D_Y>> Bah c'est simplement une référence à la Triforce des ténèbres ou je sais pas quoi qui semble être au centre du jeu. En la posant sur le dessous de la console ça fait comme un reflet avec la vraie Triforce.

Cap:

--- Citation de: Jera488 le mardi 15 octobre 2013, 18:44:47 ---Etant un collectionneur, je trouve ca vraiment nul d'inclure un jeu dématérialisé comme il l'ont fait avec la Wii u - Wind Waker.

Ils pourraient plutôt donner un bon d'achat pour le jeu en boite ca serait a la rigueur mieux...

--- Fin de citation ---

C'est pour forcer les gens à acheter en double voyons :astro:

D_Y:

--- Citation de: Bilberry le mardi 15 octobre 2013, 18:47:09 ---D_Y>> Bah c'est simplement une référence à la Triforce des ténèbres ou je sais pas quoi qui semble être au centre du jeu. En la posant sur le dessous de la console ça fait comme un reflet avec la vraie Triforce.

--- Fin de citation ---

Non mais j'avais compris, c'est juste qu'avoir une décoration sur le dessous de sa console c'est juste idiot, c'est comme si t'avais une déco derrière ta télé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile