Zelda > Actualité et News sur Zelda
Vous allez en baver...
JeK:
--- Citer ---c'est comme si t'avais une déco derrière ta télé...
--- Fin de citation ---
Je sais pas toi mais moi je regarde jamais derrière une télé pour voir si y'a une déco v.v
Alors que là c'est quand même pas la même chose, on parle d'un objet portable.
La triforce c'est un peu comme un logo. Et derrière ton smartphone, t'as bien le logo du fabriquant, non ? Genre l'iPhone, y'a la pomme derrière. Bah là c'est un peu la même chose avec une console portable.
Quand on regarde la console sous tous ses aspects (ou plus fréquent quand c'est un proche qui regarde), ça permet de se dire "ah tiens, c'est joli ça".
Donc je trouve pas ça idiot, au contraire.
Royug:
--- Citation de: D_Y le mardi 15 octobre 2013, 18:39:46 ---Évidemment que ça peut se comprendre, il n'empêche que tout le monde n'est pas gagnant dans l'histoire, eux le sont, les consommateurs un peu moins...
S'ils font ça c'est parce qu'ils savent que rien qu'une console aux couleurs de Zelda attirera du monde, que le jeu soit physique ou non. C'est pas parce que ça fait baisser les coûts que c'est la bonne solution (et encore moins la solution à encourager), parce qu'après tout, une entreprise de ce genre devrait tout faire pour donner la meilleure qualité possible aux consommateurs qui ont contribués à son succès...
--- Fin de citation ---
Bah c'est sûr que c'est dommage pour les gens qui aimeraient avoir la console et le jeu version physique. Personnellement, je serais prêt à payer le pack 20$ de plus pour que ce soit le cas (ce qui correspond au prix d'une 3DS XL et du jeu pris séparément). Mais la majorité des consommateurs lambdas qui se foutent d'avoir la cartouche ou le jeu en démat', ils sont plutôt gagnants non ? Ils économisent quand même 20$.
Sinon, j'envisage de plus en plus la possibilité d'acheter la console ET le jeu en boîte avec le coffre. C'était HORS de question que je le fasse pour WW HD, puisque c'est seulement un remake, et un remake de qualité médiocre en plus; mais là pour ALBW, qui est un nouveau Zelda et qui semble pas mal intéressant... peut-être que je vais craquer. :niak:
Hope:
Hm... Je suis la seule à être déçue de cette 3DS XL ? j'avoue que j'aurais pu craquer si le design m'avait plu (Oui je suis pauvre, mais osef :cry: ), mais là... J'adhère vraiment pas :/
Royug:
Ah mais une minute, pour l'instant la console a seulement été annoncée pour l'Europe ? Pas d'annonce pour l'Amérique ? Hmm... Et la 3DS est region-locked, c'est chiant ça...
Vincerp:
Perso je m'en fiche de sa tête, c'est une XL, donc nul de base :astro:
Par contre, va encore une fois falloir freiner la collectionnite mal placée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile