Zelda > Actualité et News sur Zelda

Vous allez en baver...

<< < (2/8) > >>

Zemo:

--- Citation de: Yorick26 le mardi 15 octobre 2013, 15:19:17 ---Ah voilà. Je ne sais pas quel est le soucis avec moi, mais je ne peux pas voir la vidéo. Donc merci !

--- Fin de citation ---

Il manque la meilleure partie dans ce gif :D

Sinon de mon côté, ayant déjà ma 3DS Zelda, ça me fait un peu mal de craquer... :/ Mais bon... je crois que je vais passer à la caisse... Le modèle XL me faisait déjà de l’œil..

D_Y:

--- Citer ---Pis faut aimer la couleur jaune d'or, ce qui ne m'est pas difficile mais pourrait l'être pour d'autres.
--- Fin de citation ---

Moi ça me fait plus penser à du jaune pisse qu'à du jaune or.
Jamais compris pourquoi Nintendo utilisait autant cette couleur cheap alors qu'imo, ça ressort beaucoup mieux en noir, comme sur Wii U.

Pour le jeu dématérialisé, il faut se rappeler que déjà dans le pack GBA SP Minish Cap le jeu était en loose et n'avait pas de boîte, on voit que ça fait des années déjà qu'ils proposent des packs incomplets.

Liam:
Un visuel du coffre ainsi que de la jaquette dans sa version or ont été ajoutés.

quox:

--- Citation de: D_Y le mardi 15 octobre 2013, 16:47:11 ---
Pour le jeu dématérialisé, il faut se rappeler que déjà dans le pack GBA SP Minish Cap le jeu était en loose et n'avait pas de boîte, on voit que ça fait des années déjà qu'ils proposent des packs incomplets.

--- Fin de citation ---

En même temps ça peut se comprendre avec l'arrivé des jeux en téléchargement, c'est une manière de faire baisser les couts.

Super ce coffre ! ^^ J'espère qu'ils vont sortir ALTTP sur le Eshop pour l'occasion.

Cap:
Oh, cette belle 3DS qui me fait envie, mais avec le jeu en démat. Ça me rappelle la wii U et TWW, ça. :astro:
M'enfin, j'ai déjà la console, ça ne sera pas pour moi.

Par contre, j'crois que je vais me laisser tenter par le coffre, qui a la monster classe. A moi les trésors :fuu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile