Auteur Sujet: Vous allez en baver...  (Lu 13292 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« le: mardi 15 octobre 2013, 14:01:13 »
Nintendo a décidé de satisfaire ses fans. Bundle de la 3DS XL collector pour ALBW, et l'occasion d'en apprendre plus sur les jeux Zelda à venir sont là pour vous ravir et pour vous rendre impatients.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #1 le: mardi 15 octobre 2013, 14:09:57 »
Histoire d'illustrer :



 :R
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 14:14:06 par pat touch »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #2 le: mardi 15 octobre 2013, 14:22:31 »
Chaud, Nintendo qui corrige pas les packages des 3DS vendues sans chargeur. C'est une faute marketing, ça :h: pis au vu de l'effort fourni pour satisfaire le client, un petit geste commercial et l'ajout de cet additif essentiel ne m'aurait pas semblé superflu.
Ensuite, j'avoue ne pas être surpris que le jeu du bundle soit ne dématérialisé; ça épargne le prix de la cartouche et ça garanti la possession du jeu, et le coffret leur épargne la nécessité de fournir une boîte. Un compromis qui ne me semble pas inintéressant et permet un prix attractif.

J'ai déjà donné mon avis sur la console: je la trouve franchement pas mal, mais pas transcendante. Une console agréable à la vue mais qui ne justifie pas un rachat, quoi. Elle est simple, elle est jolie, elle rend hommage et aux fans et aux jeux, mais elle manque de petits détails dans le design qui attrape l'oeil, et d'un véritable esthétisme. Pis faut aimer la couleur jaune d'or, ce qui ne m'est pas difficile mais pourrait l'être pour d'autres.

Une belle offre qui toutefois ne m'intéresse pas, et le soin que je porte à préserver mon budget n'en est pas la seule explication.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #3 le: mardi 15 octobre 2013, 15:19:17 »
Histoire d'illustrer :



 :R
Ah voilà. Je ne sais pas quel est le soucis avec moi, mais je ne peux pas voir la vidéo. Donc merci !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #4 le: mardi 15 octobre 2013, 15:26:08 »
HA ! J'étais sûr que ça allait arriver. Enfin, non, j'étais pas sûr, mais j'espérais bien qu'ils allaient sortir une 3DS Zelda pour ALBW, 3DS XL de surcroit. Pour moi qui possède pas encore de 3DS, et qui voulait en acheter une pour jouer à ALBW à sa sortie, ce serait le truc parfait à acheter... si seulement le jeu venait avec en version physique, et pas seulement en démat...  :severe:

Du coup je sais pas trop quoi faire. À la base j'avais prévu d'attendre le Black Friday pour me trouver une 3DS XL au rabais puis acheter ALBW mais là cette annonce change tout. En plus, Nintendo fait encore le chacal en vendant le jeu version physique avec un goodie non-inclus dans le pack console. J'vais peut-être attendre de voir à quel prix ils vendent le jeu seul et à quel prix les 3DS XL normales peuvent descendre avant de me décider.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #5 le: mardi 15 octobre 2013, 15:30:03 »
Ah voilà. Je ne sais pas quel est le soucis avec moi, mais je ne peux pas voir la vidéo. Donc merci !

Il manque la meilleure partie dans ce gif :D

Sinon de mon côté, ayant déjà ma 3DS Zelda, ça me fait un peu mal de craquer... :/ Mais bon... je crois que je vais passer à la caisse... Le modèle XL me faisait déjà de l’œil..
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #6 le: mardi 15 octobre 2013, 16:47:11 »
Citer
Pis faut aimer la couleur jaune d'or, ce qui ne m'est pas difficile mais pourrait l'être pour d'autres.

Moi ça me fait plus penser à du jaune pisse qu'à du jaune or.
Jamais compris pourquoi Nintendo utilisait autant cette couleur cheap alors qu'imo, ça ressort beaucoup mieux en noir, comme sur Wii U.

Pour le jeu dématérialisé, il faut se rappeler que déjà dans le pack GBA SP Minish Cap le jeu était en loose et n'avait pas de boîte, on voit que ça fait des années déjà qu'ils proposent des packs incomplets.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #7 le: mardi 15 octobre 2013, 17:37:52 »
Un visuel du coffre ainsi que de la jaquette dans sa version or ont été ajoutés.

quox

  • Invité
Vous allez en baver...
« Réponse #8 le: mardi 15 octobre 2013, 18:17:55 »

Pour le jeu dématérialisé, il faut se rappeler que déjà dans le pack GBA SP Minish Cap le jeu était en loose et n'avait pas de boîte, on voit que ça fait des années déjà qu'ils proposent des packs incomplets.

En même temps ça peut se comprendre avec l'arrivé des jeux en téléchargement, c'est une manière de faire baisser les couts.

Super ce coffre ! ^^ J'espère qu'ils vont sortir ALTTP sur le Eshop pour l'occasion.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #9 le: mardi 15 octobre 2013, 18:23:17 »
Oh, cette belle 3DS qui me fait envie, mais avec le jeu en démat. Ça me rappelle la wii U et TWW, ça. :astro:
M'enfin, j'ai déjà la console, ça ne sera pas pour moi.

Par contre, j'crois que je vais me laisser tenter par le coffre, qui a la monster classe. A moi les trésors :fuu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #10 le: mardi 15 octobre 2013, 18:39:46 »
Citer
En même temps ça peut se comprendre avec l'arrivé des jeux en téléchargement, c'est une manière de faire baisser les couts.

Évidemment que ça peut se comprendre, il n'empêche que tout le monde n'est pas gagnant dans l'histoire, eux le sont, les consommateurs un peu moins...
S'ils font ça c'est parce qu'ils savent que rien qu'une console aux couleurs de Zelda attirera du monde, que le jeu soit physique ou non. C'est pas parce que ça fait baisser les coûts que c'est la bonne solution (et encore moins la solution à encourager), parce qu'après tout, une entreprise de ce genre devrait tout faire pour donner la meilleure qualité possible aux consommateurs qui ont contribués à son succès...

Pendant que j'y suis, le coup de la Triforce sur le dessous, j'ai un peu de mal à comprendre le concept...
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 18:43:20 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jera488

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #11 le: mardi 15 octobre 2013, 18:44:47 »
Etant un collectionneur, je trouve ca vraiment nul d'inclure un jeu dématérialisé comme il l'ont fait avec la Wii u - Wind Waker.

Ils pourraient plutôt donner un bon d'achat pour le jeu en boite ca serait a la rigueur mieux...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #12 le: mardi 15 octobre 2013, 18:47:09 »
D_Y>> Bah c'est simplement une référence à la Triforce des ténèbres ou je sais pas quoi qui semble être au centre du jeu. En la posant sur le dessous de la console ça fait comme un reflet avec la vraie Triforce.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #13 le: mardi 15 octobre 2013, 18:48:56 »
Etant un collectionneur, je trouve ca vraiment nul d'inclure un jeu dématérialisé comme il l'ont fait avec la Wii u - Wind Waker.

Ils pourraient plutôt donner un bon d'achat pour le jeu en boite ca serait a la rigueur mieux...

C'est pour forcer les gens à acheter en double voyons :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Vous allez en baver...
« Réponse #14 le: mardi 15 octobre 2013, 18:56:14 »
D_Y>> Bah c'est simplement une référence à la Triforce des ténèbres ou je sais pas quoi qui semble être au centre du jeu. En la posant sur le dessous de la console ça fait comme un reflet avec la vraie Triforce.

Non mais j'avais compris, c'est juste qu'avoir une décoration sur le dessous de sa console c'est juste idiot, c'est comme si t'avais une déco derrière ta télé...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?