Auteur Sujet: Aonuma : de la prise en main du joueur  (Lu 2663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Aonuma : de la prise en main du joueur
« le: dimanche 13 octobre 2013, 17:15:47 »
Le site d’actualité vidéoludique Polygon s’est entretenu avec Eiji Aonuma juste après qu’il ait animé le panel Nintendo de la New York Comic Con.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Aonuma : de la prise en main du joueur
« Réponse #1 le: dimanche 13 octobre 2013, 19:10:48 »
Huuum... Une news intéressante, qui nous apprend qu'Aonuma est loin d'être un crétin. J'avoue que pour le moment, j'apprécie beaucoup le bonhomme. J'attends encore d'avoir ALBW en main pour juger, mais cet équilibre entre renouveau et conservation, ce besoin de proposer une expérience de jeu et pour les hardos, et pour les casuals... S'il réussit son coup, il gagnera toute mon estime. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et comme disent les anglais: WAIT AND SEE.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Aonuma : de la prise en main du joueur
« Réponse #2 le: dimanche 13 octobre 2013, 19:21:39 »
Pour ma part, dans toutes ses dernières déclarations, je trouve que ses intentions sont vraiment louables. Mais attention à ne pas donner aux fans exactement ce qu'ils veulent, c'est aussi la meilleure façon de faire quelque chose de tiède. Il faut parfois savoir aller à l'exact opposé de ce qu'on attend pour surprendre, créer, innover... mais je ne doute pas qu'il parviendra aussi à la faire
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais