Communauté > Discussions Générales
Aide informatique
DrCreep:
Mon casque est branché en permanence, du coup je vais essayer en le débranchant mais je crois pas que ça résolve le problème, merci quand même.
DrCreep:
J'ai à peu près le même problème avec Spore cette fois, quand je lance le jeu, black screen, puis retour au bureau, j'ai déjà essayé Alt+F4, Alt+Tab, changer la résolution de l'écran, vérifier le cache, lancer le jeu en mode de compatibilité pour Windows 7, lancer le jeu en 800x640, etc... ça me saoule vachement, surtout que je l'ai payé donc ça me fait chier j'avais bien envie d'y jouer.
Bilberry:
Truc con mais t'as vérifié si ta carte graphique pouvait supporter le jeu ?
DrCreep:
Ben je me suis pas posé la question, le jeu date de l'époque de Windows XP il me semble, la mienne fait tourner GTA V en bonne qualité donc je pense que ça passe.
Murihoro:
Tu es sous Seven ou Windows 8 ? Je connais pas bien Windows 8, mais je sais que Seven a de gros problèmes de compatibilité avec les anciens jeux (KOTOR :'( ). Si tu peux, essaie de lancer le jeu en tant qu'admin ou cherche un mode de compatibilité plus ancien ("Windows XP" marche souvent là où les autres foirent)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile