Communauté > Discussions Générales
Aide informatique
Bilberry:
Dans le pire des cas tu peux te faire rembourser je crois. C'est tout récent mais il me semble que ça fonctionne aussi avec les jeux achetés en solde.
DrCreep:
Ouaih j'ai lu que les vieux jeux avaient des problèmes avec Windows 7, mais je pensais que vu qu'il était maintenant sur steam ils avaient réglé le problème.
Sinon je sais bien que je peux me faire rembourser, mais je veux y jouer moi :^^':
Enfin merci quand même.
DrCreep:
Ben tiens, même problème avec Fallout 3 maintenant, et je sens que quand je vais lancer Bioshock ça va me faire pareil...
Duplucky:
J'ai besoin d'aide et c'est urgent !
J'ai fais une mise à jour de ma carte graphique de mon pc (AMD Catalyst) et depuis, le pc tourne mais l'écran reste noir. Ca fait plus d'une heure qu'il est comme ça maintenant et j'ose pas l'éteindre de peur de le foutre en l'air définitivement.
L'aspect urgent de la chose est qu'il est en train de surchauffé et que j'essaie de le maintenir à basse température en le mettant en face de mon ventilateur.
Donc si quelqu'un peut me dire rapidement ce que je dois faire dans cette situation (voire juste me confirmer que je peux l'éteindre sans crainte), ce serait super cool.
EDIT : problème résolu
DrCreep:
De toutes façons je vois pas quel mal ça aurait pu faire de le reboot.
Ça m'a déjà fait ça et j'ai réglé le problème en vérifiant le branchement du port VGA, ou en rebootant (Ça m'est aussi déjà arrivé que l'écran soit mort)
Enfin bon si le problème est résolu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile