Communauté > Discussions Générales

Aide informatique

<< < (14/20) > >>

Bilberry:
Je connais surtout SFR. Des baisses de débit étrangement vite résolues à chaque coup de téléphone au service client :v

Nilezor:
Je n'ai connu qu'Orange et Free comme FAI. Jamais eu de problème particulier avec Orange, mais je n'ai jamais eu besoin de recourir au service technique ou à l'assistance téléphonique du coup je sais pas ce que ça vaut (quelque part c'est bon signe).

qutais763:
Je l'appelle toujours! Mais leur efficacité est trop faible!

--------------------------------------------
housse samsung galaxy J1 coque samsung galaxy J1

DrCreep:
J'ai un problème que j'ai essayé de résoudre en cherchant sur le web mais pas trouvé de solution, à croire que mon souci m'est personnel.

Bref, quand je lance Battlefront II que je viens d'acheter, black screen puis retour au bureau, je me suis dis que la fenêtre en plein écran avait une résolution trop grande pour mon écran (Qui fait pourtant du full HD, et vu que habituellement les vieux jeux se lancent avec les paramètres graphiques minimum ça m'étonne) donc j'ai tenté de réduire la fenêtre avec alt+entrée, alt+tab et toutes les combinaisons qui ont un effet particulier comme celles-ci, puis de modifier les propriétés du jeu sur steam pour qu'il se lance direct en windowed mais pas moyen, ça marche pas...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Saryx:
Alors ça va paraître stupide mais essaie de brancher des écouteurs ou un casque avant de lancer le jeu.
D'autres personnes ont ce problème et l'ont résolu comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile