Communauté > Discussions Générales
Aide informatique
Barbicotte:
J'ai jamais été mal traitée avec SFR, par contre leur débit dans mon immeuble est à chier :hap:
Krysta:
GKN, personnellement je suis chez orange et niveau internet ça se passe plutôt bien. On a mis la fibre en début d'année notamment et on a eu des personnes sérieuses qui sont venues les différentes fois, même si ça a était un peu compliqué. (travaux etc, boîte introuvable, enfin rien du à l'incompétence d'orange quoi). Maintenant j'ai un très bon internet en wifi et rarement de soucis de déconnexion. Après faut voir ce qui te convient aussi niveau prix.
Kitty:
Lol Orange.
J'ai eu un problème de connexion l'hiver dernier. Je suis passée à l'agence et j'ai fait la queue 45 minutes pour qu'on me dise finalement d'appeler le service technique. Les techniciens ont mis dix jours à venir, des portugais très sympas mais bon ils parlaient pas très bien français donc c'était pas très pratique. Ils ont mis environ une semaine à régler le problème. Après j'ai contacté Orange pour avoir une remise sur ma prochaine facture étant donné que j'avais passé 15 jours sans internet, le gars au téléphone a un peu râlé mais il a accepté. Voilà, une entreprise très pro quoi.
Mais ma connexion est nickel depuis les réparations.
GKN:
De ce côté-là, Kitty, nous avons eu un problème similaire avec Bouygues.
Par contre, il faut vraiment se déplacer qu'en cas de dernier recours et je pense que c'est pareil pour tous les opérateurs. En premier lieu, le service client.
Ensuite, pour les remises, un recommandé est toujours source de suites.
C'est comme ça que nous avons eu une remise de trois mois d'abonnements suite à un mois de galère.
Donc, on résume : le service qualité de Orange est pas top... côté SFR, ça semble mieux d'après Ptitecocotte. D'autres témoignages ?
ps: la fibre... peut-être en 2026 chez moi :R
Alyana:
J'ai été chez Orange il y a quelques années donc ce n'est peut être plus d'actualité mais service client horrible et connection pas top
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile