Communauté > Discussions Générales

Aide informatique

<< < (5/20) > >>

Leena:
Hey tout le monde !
Alors en fait j'essaye d'aider une amie sur windows movie maker mais je n'y connais absolument rien. Au moment où j'essaye d'enregistrer la vidéo, je mets bien le nom puis "qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur". Je mets suivant puis j'ai un message d'erreur disant : "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'origine sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez." J'ai vérifié et je vois pas ce qui manque.
Help, je suis vraiment pas douée en informatique :(

GKN:
Alors du coup, est-ce que tu disposes sur ton ordinateur, actuellement de TOUS les fichiers qui ont servi à la création de ton film (photos, vidéos, musiques) ?
Deuxième question: as-tu vérifiée que tu disposes de suffisamment d'espace à l'emplacement sur lequel tu souhaites enregistrer ton film ?

Leena:
C'est bon j'ai réussi au final ! Et oui j'ai vérifié que tous les fichiers étaient sur mon ordi et il y avait la place suffisante. J'avais juste trop de transitions entre les vidéos, j'ai vu ça sur un forum. Je sais pas trop pourquoi ça marchait pas avec d'ailleurs
Merci pour ta réponse GranKorNichon :)

GKN:
Comme quoi, Windows Media Movie Maker... Je te suggère, si c'est ponctuel, de prendre une version d'essaie d'un logiciel plus stable et pratique :)

Leena:
D'accord, je prends note ! C'était pas pour moi à l'origine donc je vais le dire à mon amie, puis on sait jamais ça pourra sûrement me servir un jour.
En tout cas merci GKN :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile