Communauté > Discussions Générales
Aide informatique
D_Y:
Tu pourrais donner ta config et celle requise pour faire tourner le jeu ?
thelinkdu40:
voilà, voilà Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G2030@ 3.00GHZ 3.00 GHz
Mémoire installé(RAM) 6.00 Go(5.89 Go utilisable)
type du système: système d'exploitation: 64 bits, processeur X64
Et celle du jeux : Amazing spiderman 2: 8554 MB
Voilà le voisin est venu mais n'a pas réussi donc vous êtes mon seul et unique espoir :-*
Hope:
Coucou,
Je viens poster ici car j'ai besoin d'un éclaircissement :niak: Depuis quelque temps, l'ordinateur (fixe) de ma mère ne marche plus correctement. Il s'allume parfaitement bien, mais une moitié de l'écran est noire (voire tout l'écran dans certains cas). Et cela se produit une fois sur deux, des fois ça veut bien marcher mais l'écran commence à rebuguer au bout d'un certain temps. Ma mère a essayé de brancher un autre ordi sur l'écran pour voir si ça ne venait pas de là, mais à priori avec une autre tour, il marche parfaitement bien. Je suppose que ça vient de la carte graphique, mais j'aimerais être sûre qu'il n'y a pas d'autres options possibles étant donné qu'elle pense à la changer prochainement.
Merci de votre aide :^^:
GKN:
Peut-être est-ce simplement la CG qui est mal fixée... Avez-vous essayé de la retirer/remettre ?
Quel système d'exploitation utilise-t-elle ? Est-ce qu'au démarrage, trois "bip" se font entendre ?
Le plus simple reste de tester la CG avec un logiciel comme FurMark.
Guiiil:
Ou des fois, c'est simplement la poussière ! Un bon dépoussiérage peut faire beaucoup de bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile