Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALBW : Artworks et screenshots
Zemo:
Et je suis d'accord avec toi (c'était compréhensible à la deuxième lecture :D). Mais les oracles n'apportent pas vraiment leur "pierre à l'édifice mythologique", même si le tout reste cohérent.
Idem pour les épisodes sur DS, ils ont un background, ils se placent dans la série de façon cohérente et l'histoire tient debout tout du long. Mais ce background est beaucoup moins travaillé qu'un Skyward Swords, un Twilight Princess, un Link to the Past ou qu'un Ocarina of Time. Ça se base beaucoup sur de l'existant, ça apporte quelques éléments pour l'intrigue de l'épisode, mais ça ne va jamais vraiment au delà.
quox:
Sans vouloir troller je pense que les Zelda portables, loin d'être des mauvais jeux, sont moins ambitieux et ont une réalisation un niveau en dessous des Zelda de salon. Historiquement les adaptation portables de jeux de console sont quand même pour beaucoup des jeux au rabais (Zelda : Link's Awakening étant pour moi une exception)
Mais d'un autre coté l'augmentation de la puissance des consoles rend les jeux portables de plus en plus proche des jeux de salon (Mario Kart 7, Resident Evil revelations, Luigi Mansion 2 etc...) donc je suis très optimiste !
Vincerp:
--- Citation de: quox le jeudi 03 octobre 2013, 15:27:06 ---Historiquement les adaptation portables de jeux de console sont quand même pour beaucoup des jeux au rabais
--- Fin de citation ---
Les Zelda portables, des adaptations des versions de salon ? Euh...
Et tu entends quoi par "moins ambitieux et ont une réalisation un niveau en dessous des Zelda de salon" ?
A part qu'ils ne sont pas en 3D, je ne les trouve pas moins riches...
quox:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 03 octobre 2013, 15:30:18 ---Les Zelda portables, des adaptations des versions de salon ? Euh...
Et tu entends quoi par "moins ambitieux et ont une réalisation un niveau en dessous des Zelda de salon" ?
A part qu'ils ne sont pas en 3D, je ne les trouve pas moins riches...
--- Fin de citation ---
A la base Zelda est une série sortie sur console de salon... comme beaucoup de jeux, la version GB est une adaptation (à part pokémon, peu de série Nintendo sont nées sur Gameboy).
Je passe mon tour pour me lancer dans un débat HS sur Zelda portable < Zelda salon mais pour moi ça ne fait aucun doute ^^
Vincerp:
OK, donc je déduis de ton message que Conker's Bad Fur Day est une adaptation de Pocket Tales :astro:
Message modéré par Hope Attention de ne pas dévier du sujet principal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile