Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALBW : Artworks et screenshots
Skoll:
--- Citation de: quox ---Je passe mon tour pour me lancer dans un débat HS sur Zelda portable < Zelda salon mais pour moi ça ne fait aucun doute ^^
--- Fin de citation ---
Je pense comme toi, quox.
Les Zelda sur consoles portables m'ont toujours paru moins aboutis que les opus sur consoles de salon et de manière générale, leurs annonces et sorties ne m'intriguent pas plus que ça.
La preuve, je me suis même pas donner la peine d'acheter les opus sur Ds (même si je ne remet pas en doute le fait qu'ils soient surement bons).
Sinon je trouve l'antagoniste assez laid et peu classe.
Mais j'aime bien le style graphique générale, le côté rond des personnages et je dois avouer que le trailer me fait quand même sacrément envie d'en savoir plus. :^^:
Duplucky:
Heu ouais non, les Zelda portables sont pas de vulgaires adaptations. Chaque épisode de la série a apporté son lot de nouveauté, qu'ils soient sur console de salon ou consoles portables. Non, Nintendo a développé des Zelda pour chaque console sans faire aucune distinction entre console portable ou console de salon, c'est tout. Après qu'il y en ait eu des moins bons, c'est loin d'être impossible, mais non ce ne sont clairement pas de vulgaires adaptations mais des jeux à part entière qui sont tout aussi riches voir plus riches que les Zelda de salon (suffit de voir les Oracles pour s'en rendre compte) v.v
quox:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 04 octobre 2013, 17:39:30 ---OK, donc je déduis de ton message que Conker's Bad Fur Day est une adaptation de Pocket Tales :astro:
--- Fin de citation ---
Pour aller déterrer une licence aussi méconnue (avant Conker 64, peu de gens en avait entendu parler), cela prouve la faiblesse de ton argument... A l'inverse je peut citer Marioland, Castlevania adventure, quasiment tout le catalogue gameboy, sans parler des jeux game gear, PSP... Donc les jeux portables sont historiquement des adaptations, de toute façon ça n'apporte rien au propos...
:^^': Fin du HS
Trictus McNatret:
Moi je vous conseille, plutôt que de citer des exemples, d'ouvrir un dico, de lire la définition d'adaptation et de réfléchir aux énormité que vous avez balancé. Je dis ça, je dis rien.
quox:
On adapte un concept... les jeux sont des idées autour d'un personnage, d'un gameplay et d'un univers.
Donc oui quand on sort une déclinaison gameboy on adapte le jeu sur console portable...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile