Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALBW : Artworks et screenshots
Chatmallow:
--- Citation de: Weekly le mercredi 02 octobre 2013, 18:52:14 ---Non mais sinon, comme je l'ai indiqué précédemment, je pense qu'il n'y a pas lieu de poursuivre le débat, puisque la conclusion tombe sous le sens.
On prendra cet événement en considération pour nos prochaines articles. Pour autant, on ne considère pas ledit fait comme une erreur et encore moins un manque de respect à votre égard, car nous n'avons pas spécialement à répondre de notre ligne éditoriale. De ce fait, je vous invite à être plus prudents quant à ce que vous visionnez par mesure de sûreté.
J'invite tout autant les membres que les rédacteurs à en rester là. Tout message faisant suite à ce différent sera considéré comme hors-sujet, et sera traité comme tel.
--- Fin de citation ---
Ouais donc en gros, si on a quelque chose à rajouter, la dictature impose le silence ?
Moi je trouve justement un manque de respect envers les dits membres que de dire "De toute façon, rien à foutre si vous vous faites spoilés" (tmtc Week). A partir du moment où on est plusieurs à vous dire qu'il y a spoil, c'est qu'il y a effectivement un doute sur la nature spoilante de l'info, donc ce sera bien de le reconnaître et d'éviter de vous contredire via vos divers médias.
Moi je veux bien être prudente sur les infos que je lis par "mesure de sûreté" toussa, mais comment je peux prévoir ce qu'il y a dans un contenu si on me prévient pas ? Enfin bref, modération ou pas, c'est dit.
Vincerp:
Même si je n'irais pas jusqu'à parler de dictature, je trouve effectivement assez gonflé de décréter qu'un post posté à un endroit ne le rendant pas HS l'est quand même, juste parce qu'on en a envie.
Et je ne vois pas pourquoi je me suis retenu de faire ce post, je ne suis pas hors-charte :ange:
Sinon, concernant le reste, j'ai tout dit, et ça tournait déjà bien en rond.
necsonic:
Bonjour à tous !
Cette news est effectivement trés spoilante.'Pourquoi ? Et bien réfléchissez un peu les web:
Meme si ce sont des infos révélées par Nintendo de manière officielle notamment dans le nintendo Direct, on a Tous les objets du jeu dans la Boutique de Lavio et ça c'est du spoil. Pareil pour le visuel du grand méchant du jeu. Selon moi rien de bien méchant comme spoile mais c'est du spoile quand meme toutes ces infos surtout que d'habitude PZ nous informe bien quand il y en a.
Le rédacteur sous l'euphorie et la précipitation du nouveau design du site (au passage trés réussit) n'a t-il pas voulu aller un peu trop vite ?
Personnellement ça arrive de faire des erreurs mais il fait savoir les reconaitre et surtout ne pas faire cette dictature bidon en clamant que le sujet est clos et interdiction d'en reparler ! Qui etes vous pour imposer aux gens de se taire ? Savez vous que ce sont nous faisons vivre votre site en venant le visiter ? L'humilité chez PZ faudrait vraiment la développer car là c'est dommage ce comportement gâche tout votre beau travail.
Yorick26:
Je trouve quand même dommage la direction artistique qui a été prise. Lorsque je compare les deux premiers artworks, je préfère le premier qui faisait sûrement trop penser à A Link To The Past et qui aurait pu rajouter de la confusion. Je trouve le style maintenant un peu trop enfantin et ça commence à me faire craindre à me retrouver devant un jeu plus pour enfant que pour adolescent.
Malgré cela, j'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu.
quox:
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 03 octobre 2013, 10:04:17 ---Je trouve quand même dommage la direction artistique qui a été prise. Lorsque je compare les deux premiers artworks, je préfère le premier qui faisait sûrement trop penser à A Link To The Past et qui aurait pu rajouter de la confusion. Je trouve le style maintenant un peu trop enfantin et ça commence à me faire craindre à me retrouver devant un jeu plus pour enfant que pour adolescent.
--- Fin de citation ---
Le style et le gameplay sont 2 choses différentes. Kirby est une série très enfantine pourtant les jeux ont une bonne difficulté (kirby 3 SNES) et offrent un challenge intéressant pour les "ados".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile