Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALBW : Artworks et screenshots
Zemo:
Je ne pense pas que qui que ce soit a vraiment pris la mouche, je pense que l'ensemble de l'équipe ne voyait pas le mal. Avis qu'on a essayé de défendre tant bien que mal.
Si vous avez eu l'impression que notre réaction était disproportionnée par rapport à la critique faite et la façon dont elle a été formulée, j'en suis le premier désolé :) Quoi qu'il en soit, je pense qu'on y réfléchira à deux fois avant de signaler qu'un élément est (ou non) spoilant.
quox:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 02 octobre 2013, 13:20:23 ---
--- Citation de: quox le mercredi 02 octobre 2013, 12:49:29 ---EN même temps quand on ne veut pas être spoilé on évite de trainer sur le site... à mesure que la sortie se rapproche on sait pertinemment qu'il y aura de plus en plus de spoilers.
--- Fin de citation ---
Ça fait une demi-douzaine d'années que je traîne ici, pas une seule fois avant hier je me suis fait spoil sur la série.
Après, libre à toi d'en conclure ce qui te chante.
--- Fin de citation ---
Pas la peine d'invoquer l'ancienneté, je traine ici depuis plus longtemps de toute façon ^^
C'est comme trainer sur les news d'allociné et se plaindre de se faire spoiler le film. Chacun décide à partir de quand il veut arrêter, donc pour moi c'est un faux problème 8)
Vincerp:
La question n'est pas l'ancienneté, mais l'inattendu du spoil.
Sinon perso, la façon dont les réactions ont été faites ne m'ont pas dérangé.
Par contre, le fait que la présence de spoil ai été tout à tour niée et qualifiée de nécessaire, c'est autre chose.
Trictus McNatret:
--- Citation de: quox le mercredi 02 octobre 2013, 18:12:17 ---
--- Citation de: Vincerp le mercredi 02 octobre 2013, 13:20:23 ---
--- Citation de: quox le mercredi 02 octobre 2013, 12:49:29 ---EN même temps quand on ne veut pas être spoilé on évite de trainer sur le site... à mesure que la sortie se rapproche on sait pertinemment qu'il y aura de plus en plus de spoilers.
--- Fin de citation ---
Ça fait une demi-douzaine d'années que je traîne ici, pas une seule fois avant hier je me suis fait spoil sur la série.
Après, libre à toi d'en conclure ce qui te chante.
--- Fin de citation ---
Pas la peine d'invoquer l'ancienneté, je traine ici depuis plus longtemps de toute façon ^^
C'est comme trainer sur les news d'allociné et se plaindre de se faire spoiler le film. Chacun décide à partir de quand il veut arrêter, donc pour moi c'est un faux problème 8)
--- Fin de citation ---
Heu... Heeeeeeeeeu... Je pense qu'il y a une énorme différence entre lire un synopsis ayant pour but de donner envie de voir le film comme en font les gens d'Allo Ciné et lire le casting et les secrets de tournages/analyses qui donnent grosso-modo du contenu "secret" sur l'oeuvre. Or le reproche fait ici par Vince à la Rédac, c'est bien d'avoir donné des "secrets de tournage" dans le lot des infos teasings sans risque, dont le fameux grand méchant. Il y a un tri à faire entre les infos que l'on propose à tous et celles que l'on offre aux curieux qui s'en foutent de se spoiler, c'est une des bases de l'activité, je crois. Et je pense que mon exemple précédent en donne une assez bonne idée pour ne pas avoir à en faire un autre.
De même, il reproche aussi le manque de cohésion dans le staff qui a nié la présence de spoil dans la news forum et sur le site, mais l'a comme par hasard précisé dans le message sur Facebook.
Après, je ne veux pas accuser la Rédac, qui fait du bon boulot d'information, mais il est vrai que c'est dommage qu'une erreur pareille ait été faite, et surtout je trouve le déni assez violent et lourd en conséquence, même si je ne nie pas que Vince est assez... Rentre-dedans? M'enfin, ça a toujours été dans ses habitudes, j'ai envie de dire.
Liam:
Non mais sinon, comme je l'ai indiqué précédemment, je pense qu'il n'y a pas lieu de poursuivre le débat, puisque la conclusion tombe sous le sens.
On prendra cet événement en considération pour nos prochaines articles. Pour autant, on ne considère pas ledit fait comme une erreur et encore moins un manque de respect à votre égard, car nous n'avons pas spécialement à répondre de notre ligne éditoriale. De ce fait, je vous invite à être plus prudents quant à ce que vous visionnez par mesure de sûreté.
J'invite tout autant les membres que les rédacteurs à en rester là. Tout message faisant suite à ce différent sera considéré comme hors-sujet, et sera traité comme tel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile