Zelda > Actualité et News sur Zelda

ALBW : Artworks et screenshots

<< < (5/11) > >>

Vincerp:

--- Citation de: quox le mercredi 02 octobre 2013, 12:49:29 ---EN même temps quand on ne veut pas être spoilé on évite de trainer sur le site... à mesure que la sortie se rapproche on sait pertinemment qu'il y aura de plus en plus de spoilers.

--- Fin de citation ---
Ça fait une demi-douzaine d'années que je traîne ici, pas une seule fois avant hier je me suis fait spoil sur la série.
Après, libre à toi d'en conclure ce qui te chante.

@Yorick : justement, le problème c'est le fond, pas la forme, je m'en fiche de la manière dont vous auriez pu signaler le spoil, il ne l'était tout simplement pas.
Quant à la forme de mes messages, forcément qu'ils étaient réprobateurs, fallait que je les noie sous une tonne d'hypocrisie pour faire passer un reproche pour un compliment ?
Et je reprochais les conséquences, nullement l'intention (ça, je ne peux pas les connaître à votre place).

(Cliquez pour afficher/cacher)Soit dit en passant, pour le nouveau descriptif, le problème, c'est qu'il n'y a pas que du totalement nouveau dans les personnages représentés, justement...

Yorick26:
@Vincerp : Pour répondre à ton spoiler, d'où le "et" qui me permet de dire qu'il y a entre autres des nouveaux personnages.
Pour la distinction forme/fond, je t'assure que le fond y est. Après libre à toi de me croire ou pas.
Pour la forme de tes messages, oui, je préfère un minimum d'hypocrisie. Un minimum pour qu'on puisse appeler ça de la diplomatie. Je trouve que c'est toujours mieux quand on y met les formes. Mais si ça te saoule trop, il faudra nous excuser de répondre aussi sèchement.

EDIT : J'ai oublié que je voulais pas être hors-sujet. (Cliquez pour afficher/cacher)Je voulais revenir sur le "Dark Character" comme il est présenté par Nintendo, pour ma part il m'a d'abord fait penser à Aghanihm et après je l'ai trouvé ridicule, d'où l'allusion peut-être à Girahim (fait que le nouveau n'ait pas une orthographe de cochon). Après l'allusion à Ganondorf est évidente, mais seulement par la couleur de la peau, la couleur des cheveux et le serre-tête.

Vincerp:
Sauf que moi c'est pas la forme de ce que vous me répondez qui me dérange, mais le fond :roll:

Royug:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 02 octobre 2013, 08:01:12 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Sauf que montrer la tête d'un personnage faisant furieusement penser à une déclinaison de Ganondorf pour un jeu censé se passer une vingtaine d'années après ALttP, c'est un poil différent que de savoir qu'il est dans un jeu pour lequel le contexte est "nouveau".
Surtout que rien ne dit qu'il sera dans les pubs ou le manuel, des artworks qui peuvent spoil violemment les opus précédents, il en existe une pelletée, et ils n'ont pas été utilisés dans des campagnes promotionnelles.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Le contexte est plus "nouveau" que tu sembles le croire, puisque, contrairement à ce que tu dis, ALBW ne se passe pas 20 ans après ALttP, mais plutôt des centaines d'années après.
Sinon, comme tu le dis, les artworks qui spoilent beaucoup les jeux, ils ont rarement été dévoilés dans des campagnes promotionnelles, ils ont plutôt été montrés tard, voire quelques temps après que les jeux soient sortis (c'est comme ça depuis TP au moins, il me semble). Donc oui, peut-être que ce nouveau personnage spoil un peu de par sa ressemblance à un autre personnage connu, mais je doute qu'il s'agisse de l'antagoniste principal du jeu, perso je me fais pas trop de soucis.

Ma théorie sur l'identité de ce nouveau perso :

(Cliquez pour afficher/cacher)On a vu dans le trailer une sorte de princesse du Dark World, avec une Triforce noire sur sa robe, et dont le nom serait Hilda. Hilda ressemble beaucoup à Zelda, j'imagine donc qu'Hilda est l'équivalent de la princesse Zelda, mais vivant dans le Dark World (on peut comme Midona pour le Crépuscule). Ce nouveau personnage ressemble pas mal à Ganondorf, et il a lui aussi une Triforce noire sur ses vêtements. Il se peut donc que ce soit un voleur/sorcier équivalent à Ganondorf, mais vivant dans le Darkworld et qui pourrait essayer, qui sait, de ressusciter son alter ego du Monde de la Lumière.

Zeldingue_L'Ancien:
A propos du nouveau perso :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ça serait quand même dommage de faire un alter-ego de Ganondorf aussi ridicule, je trouve  ;D !
J'veux dire, Hilda semble beaucoup ressembler à Zelda, pourquoi y aurait-il un Ganondorf qui ne lui ressemble que vaguement ? Ou alors c'est peut être un Ganondorf (ou alter-Ganondorf) dans sa jeunesse...
Sinon, les spoils de l'article ne m'ont personnellement pas gêné, mais je trouve ça quand même dommage que vous preniez la mouche dès qu'on vous fait une remarque constructive sur une news. C'est pas la première fois que je vois ça, et depuis, je n'ose même plus signaler une faute d'orthographe (du genre, lançons nous quand même : "l'apparence de son sceptre semble indiqué").
Bon, peut-être que Vince a manqué de tact, mais ça serait pas mal aussi de prendre les remarques comme un conseil, un avis extérieur, et non pas comme une agression... Et comprenez qu'il n'est pas forcément facile de faire une remarque en y allant avec des pincettes et des gants de velours et en faisant 40000 détours...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile