Il s'agit donc d'une nouvelle version entre la v7.5 et la v8 ? v7.6 ? Ouf, parce que sur le coup, j'ai eu peur que ce soit bien la v8, mais que toutes les bonnes idées de celle-ci et les progrès faits dessus avaient été abandonnés.
Je m'attendais à ce que la forme change, mais bon... Finalement, ya pas vraiment de raison de changer le tout. La, c'est déjà très beau. ^^
L'encodage du header ne fut pas sans peine, mais de manière générale, il s'agit d'un simple habillage. On reste donc bel et bien sur une V7.5, sans principale nouveauté en terme d'architecture. Tu peux l’appeler V7.6, je la surnomme moi-même V7.9 (comprendre par là que la prochaine étape, c'est la V8 ou rien !).
Bon, pour le moment j'arrive à accéder au site avec le lien donné sur le dernier statut FB de PZ, mais j'arrive toujours pas à y accéder par la barre d'adresse, avec son adresse ordinaire. On dirait que ça ne marche qu'avec l'adresse "puissance-zelda.com" sans le "www." au début.
Autre chose que j'ai remarqué : sur l'accueil du site, lorsqu'on clique sur le titre d'une news ou sur le lien "Lire la suite" on est dirigé vers la page "News" au lieu de l'article en question. Il faut une fois de plus cliquer sur le titre de la news qu'on veut lire ou sur "Lire la suite" pour enfin y accéder.
Personnellement, je n'ai aucun problème à ce niveau. Si corrections il y a eu entre temps de la part de Yorick à ce niveau, elles sont effectives.
J'aime beaucoup le nouveau design sinon. Le vert c'est bien. Le header me parait être de la bonne grandeur (peut-être de la même grandeur que l'ancien en fait, je pourrais pas dire) et je le trouve magnifique. J'aime beaucoup aussi les petites icônes pour chaque jeu qui "s'allument" lorsqu'on passe la souris dessus.
Le header est plus large qu'avant, clairement, peut-être même un peu plus long... mais rien de méchant. Ça semble être moins idéal qu'avant pour les mobiles, mais les écrans 16/9 devraient déjà moins souffrir qu'auparavant. On n'a pas non plus fait des miracles, la largeur des pages étant toujours la même... Mais ce n'était pas l'objectif.
Seul bémol pour moi : le nouveau logo du site. Même s'il va très bien avec le nouveau header, ça c'est indéniable, je crois que je préférais l'ancien lorsqu'on les prend individuellement.
Est-ce la police, son rendu ou le logo de fond (l'aigle lumineux) qui ne te plaît pas ? Dans le cas de la dernière option, on est ouvert à toute remarque. Néanmoins, nous avons passé énormément de temps sur le rendu de la police en elle-même, de sorte à oublier par exemple l'horrible boucle du P qui caractérisait l'ancien logo, sa cohérence Zeldaesque et, comme tu le dis toi-même, avec le reste du header. J'aimerai donc ne pas y revenir, mais on peut procéder à des modifications au niveau de l'image de fond pour peu que vous ayez une idée précise

Merci pour vos premiers retours, j'apprécie notamment le fait que le thème forestier comme le choix des logos symbolisés par des objets vous plaise (puisque j'ai en grande partie soutenu cette direction artistique). Gaillom a néanmoins fait preuve d'énormément d'initiative à ce niveau (le mur ALBW, les divers références Zeldaesques perdues dans le feuillage, les éléments qui ciblent des épisodes en particulier sur le bord du header, etc...), et j'ai personnellement trouvé ça hyper gratifiant de voir le tout prendre forme au fil de nos corrections.
Quant au footer, je crois que c'est bien le premier travail de Yorick que j'approuve dès le premier essai, sans avoir rien à y redire. Il a effectué un travail assez impressionnant. Rendez-lui le bien, on a fait une petite nuit hier.
Sinon, le logo pour autres jeux me semble moins en transparence que ceux des Zelda, quand il n'y a pas le pointeur de la souris dessus, mais l’impression est ptet donnée par une différence de fond 
Edit : ah et sur le mur, y a pas de lien sous le logo twitter (mais ptet parce que y a pas de twitter, vu que je suis pas du tout ce genre de truc...)
Pour le logo Autres Jeux, cela sera éventuellement corrigé durant les manips de post-lancement.
C'est un peu la même histoire pour Twitter, ou encore la barre de recherche. Disons qu'on rencontre des petits soucis de mise en place qui n'étaient pas spécialement prévus. On va essayer de corriger ça. Prenez en compte le fait qu'en plus du retard déjà accumulé, la sortie imminente de TWW HD et encore plus le Nintendo Direct annoncé dans la volée nous ont un peu foutu la pression en terme de délais !