Zelda > Actualité et News sur Zelda

PZ change (encore) d'habillage !

<< < (5/8) > >>

Bakura:
J'approuve le VERT ;D

Bien joué pour ce ravalement de façade, le site commençait à en avoir besoin. (Comprendre : j'en pouvais plus des nuages.)

Bonne continuation à vous tous ;)

Hope:
J'aime beaucoup le nouveau design, c'est frais et joli, bravo à vous tous :^^:

Skoll:
Un grand bravo aux gens qui ont bossé dessus.
Je trouve ce design vraiment au top, les petits détails sur les côtés (Epona, Skyloft, le Lion Rouge...) sont très sympas.  ;)

Royug:

--- Citation de: Weekly le mardi 01 octobre 2013, 18:07:52 ---Est-ce la police, son rendu ou le logo de fond (l'aigle lumineux) qui ne te plaît pas ? Dans le cas de la dernière option, on est ouvert à toute remarque. Néanmoins, nous avons passé énormément de temps sur le rendu de la police en elle-même, de sorte à oublier par exemple l'horrible boucle du P qui caractérisait l'ancien logo, sa cohérence Zeldaesque et, comme tu le dis toi-même, avec le reste du header. J'aimerai donc ne pas y revenir, mais on peut procéder à des modifications au niveau de l'image de fond pour peu que vous ayez une idée précise ;)
--- Fin de citation ---

C'est la police. =/

Je voulais le mentionner dans mon dernier message, mais j'étais pressé et j'ai du oublier. Mais attention, elle est très bien la police hein, c'est juste que je préférais l'ancienne. La boucle du P n'était pas du tout horrible je trouve, je l'aimais plutôt bien.

Nanie:
Wow, je suis impressionnée, c'est vraiment superbe !  O_O
Le choix du vert : J'approuve totalement.
Et puis sérieusement le haut de page est magnifique, avec tous ces détails comme Célesbourg, Epona...

Bravo!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile