Zelda > Actualité et News sur Zelda

PZ change (encore) d'habillage !

(1/8) > >>

La Rédac':
Il était temps ! Après deux ans passés en compagnie du thème nuageux de Skyward Sword, Puissance-Zelda modifie la charte graphique de sa V7.5 pour un thème plus clair et général.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Bilberry:
Waw, ce nouveau thème est vraiment chouette, j'entends presque le bruissement des feuilles <3
Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus et j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour la suite.

Royug:
Il s'agit donc d'une nouvelle version entre la v7.5 et la v8 ? v7.6 ? Ouf, parce que sur le coup, j'ai eu peur que ce soit bien la v8, mais que toutes les bonnes idées de celle-ci et les progrès faits dessus avaient été abandonnés.

Bon, pour le moment j'arrive à accéder au site avec le lien donné sur le dernier statut FB de PZ, mais j'arrive toujours pas à y accéder par la barre d'adresse, avec son adresse ordinaire. On dirait que ça ne marche qu'avec l'adresse "puissance-zelda.com" sans le "www." au début.

Autre chose que j'ai remarqué : sur l'accueil du site, lorsqu'on clique sur le titre d'une news ou sur le lien "Lire la suite" on est dirigé vers la page "News" au lieu de l'article en question. Il faut une fois de plus cliquer sur le titre de la news qu'on veut lire ou sur "Lire la suite" pour enfin y accéder.

J'aime beaucoup le nouveau design sinon. Le vert c'est bien. Le header me parait être de la bonne grandeur (peut-être de la même grandeur que l'ancien en fait, je pourrais pas dire) et je le trouve magnifique. J'aime beaucoup aussi les petites icônes pour chaque jeu qui "s'allument" lorsqu'on passe la souris dessus. Seul bémol pour moi : le nouveau logo du site. Même s'il va très bien avec le nouveau header, ça c'est indéniable, je crois que je préférais l'ancien lorsqu'on les prend individuellement.

Du très bon travail en tout cas !

Alice Lee:
*lève la main timidement*

M'sieur! J'ai encore l'ancien design! :R Donc je vous crois sur parole quand vous dites que c'est beau! :R (Je l'ai quand je clique sur le lien de la news)

Par contre, que ce soit via le lien via forum ou via Google, je tombe sur une page maintenance avec Ganon. Je suis la seule concernée ou non?

(Après, s'il faut des screen, cela attendra plus tard, j'écris entre deux cours!x))

Yorick26:
Pour les premières remarques préliminaires, je ne saurais vous conseiller de rafraichir votre cache (Ctrl+F5).  La plupart des soucis que vous avez n'existe pas chez moi (sur FF et sur Chrome).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile