Zelda > Actualité et News sur Zelda

PZ change (encore) d'habillage !

<< < (2/8) > >>

Agullo:
pas mal cette version, j'aime bien le vert  :bave: et les petit logos pour les jeux c'est une bonne idée.

Doutchboune:
C'est joli tout plein, bravo !!

Sinon, le logo pour autres jeux me semble moins en transparence que ceux des Zelda, quand il n'y a pas le pointeur de la souris dessus, mais l’impression est ptet donnée par une différence de fond  :)
Edit : ah et sur le mur, y a pas de lien sous le logo twitter (mais ptet parce que y a pas de twitter, vu que je suis pas du tout ce genre de truc...)

Trictus McNatret:
...Waouh *-* Je dis oui! Les logos propres à chacun des opus de la saga, le choix des couleurs et la superbe bannière, le retour au vert, les deux Link en bas de la page qui font coucou... Pfiou. C'est frais comme un diabolo menthe.

ROMM:
J'ai pas trop le temps de développer pour le moment donc juste wow beau boulot les gens, la nouvelle version est juste magnifique, il me tarde de pouvoir l'étudier plus attentivement !

Fénomal:
Très beau thème. J'adore ^^ (J'adore tout ce qui est forêt en ce moment oO)

Je m'attendais à ce que la forme change, mais bon... Finalement, ya pas vraiment de raison de changer le tout. La, c'est déjà très beau. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile