Zelda > Actualité et News sur Zelda

PZ change (encore) d'habillage !

<< < (4/8) > >>

Jophine:
Le nouveau thème est super stylé ! Très clair mais avec plein de petits détails et tout pour qui se donne la peine de bien regarder, vraiment j'aime beaucoup ! Mon âme de casse cacahuète d'ââârtiste émettrait juste un bémol sur la couleur bleue du fond sur les côtés, mais sinon, c'est vraiment frais !

(et juste, je ne sais pas si ça a été signalé, ou si c'est normal, mais le lien logo vers Twtter en haut à droite ne marche pas je crois !)

Zemo:

--- Citation de: Jophine le mardi 01 octobre 2013, 18:46:49 ---(et juste, je ne sais pas si ça a été signalé, ou si c'est normal, mais le lien logo vers Twtter en haut à droite ne marche pas je crois !)

--- Fin de citation ---

on y travaille :)

Alice Lee:
Yorick, j'aime tes techniques magiques! :'( Ca marche! :'(

Donc, comme les autres, j'aime également beaucoup le nouveau design! *.* C'est super bien fait! *o* En tout chapeau bas tout le monde!^^

Vincerp:

--- Citation de: Weekly le mardi 01 octobre 2013, 18:07:52 ---Tu peux l’appeler V7.6, je la surnomme moi-même V7.9 (comprendre par là que la prochaine étape, c'est la V8 ou rien !).
--- Fin de citation ---
Sauf que dans le cas du versioning, le point ne joue pas le rôle de virgule, et rien n'empêche l'existence d'une future v7.10  :R

Sinon, je suis souvent le premier à râler des nouveaux designs, mais là, j'aime assez.
Puisqu'il faut quand même que je râle, je trouve le header un peu trop haut, mais tout le reste est bon et comme la perfection n'existe pas...  :^^:

Elfvain:
SUPERBE !!!!!

Modération Merci. On ne dira rien pour cette fois, mais gare au flood =')

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile