Auteur Sujet: Link Cartoon de retour dans Smash Bros.  (Lu 7122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« le: jeudi 26 septembre 2013, 12:58:55 »
C'est officiel, Link Cartoon fera partie du casting du prochain Super Smash Bros. à paraître sur Wii U et 3DS.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #1 le: jeudi 26 septembre 2013, 13:04:53 »
Faut arrêter de poster avec La Rédac' et créer un nouveau compte pour ça.
Elle a 777 messages, faut plus y toucher.

Message modéré par La Rédac'
Si tu es en mesure de développer un second compte automatisé =')

PS : Votre message est hors-sujet.
« Modifié: jeudi 26 septembre 2013, 13:10:48 par un modérateur »

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #2 le: jeudi 26 septembre 2013, 13:35:48 »
Je le trouve super beau ce Link ! Le jeu en lui-même l'est d'ailleurs, et je suis toujours autant surpris de voir les images de la version 3DS dont le style est vraiment sympa. J'ai juste peur qu'on perde rapidement en lisibilité sur un si petit écran (dont la résolution est loin d'être dingue)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #3 le: jeudi 26 septembre 2013, 14:16:56 »
Je le trouve super beau ce Link ! Le jeu en lui-même l'est d'ailleurs, et je suis toujours autant surpris de voir les images de la version 3DS dont le style est vraiment sympa. J'ai juste peur qu'on perde rapidement en lisibilité sur un si petit écran (dont la résolution est loin d'être dingue)

Hum. J'avoue que ça fait un peu doublon avec le débat sur le topic consacré au jeu, et du coup, je vais faire doublon avec ce que j'ai déjà dit: je n'aime pas ce Link Cartoon. Son aspect tout lisse et lumineux le fait ressembler à une poupée de porcelaine toute lisse. Moi, je vois Toon Link comme... un personnage de toon, avec sa ligne tremblotante qui évoque le croquis old-school. Ca me gêne beaucoup.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #4 le: jeudi 26 septembre 2013, 17:22:10 »
Je le trouve moins "poupée de porcelaine" que dans TWW HD (j'ai pas comparé directement hein, c'est qu'un ressenti...)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #5 le: jeudi 26 septembre 2013, 17:56:39 »
Personnellement, je suis plus convaincu par l'aspect sur la 3DS que par son aspect version Wii U. Pardonnez-moi le mot, mais je trouve qu'il fait crétin satisfait alors que sur l'autre console ça passe mieux.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #6 le: jeudi 26 septembre 2013, 23:26:15 »
C'est surtout la disproportion du corps et ce rose pâle dégueulasse qui le rendent ignoble.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #7 le: jeudi 26 septembre 2013, 23:59:19 »
Je m'étais étrangement plus attardé sur l'aspect playmobile de sa coupe de cheveux. Même si dans TWW on avait la même chose, il y avait une homogénéité dans l'effet cell-shading. Ici on a un realistic-cell-shading pas homogène (les vêtements sont détaillés alors que le reste et fait en pâte à modeler).

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #8 le: samedi 28 septembre 2013, 12:51:53 »
Je trouvais le Toon Link de Brawl stylé, celui de TWW aussi et celui de TWW HD aussi, mais celui-là ? What ?
Pourquoi c'est pas le même que celui de brawl ou de TWW HD ? Est-ce que ce Link on l'a déjà vu quelque part ? Il est juste ignoble :(
Les cheveux, et surtout la couleur de la peau... Pourquoi ne pas mettre celui de TWW HD ?
On dirait un Toon Link façon ALBW, y'a un truc qui cloche

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #9 le: samedi 28 septembre 2013, 13:06:10 »
Je trouvais le Toon Link de Brawl stylé, celui de TWW aussi et celui de TWW HD aussi, mais celui-là ? What ?
Pourquoi c'est pas le même que celui de brawl ou de TWW HD ? Est-ce que ce Link on l'a déjà vu quelque part ? Il est juste ignoble :(
Les cheveux, et surtout la couleur de la peau... Pourquoi ne pas mettre celui de TWW HD ?
On dirait un Toon Link façon ALBW, y'a un truc qui cloche

... Hein? Bah oui, on l'a déjà vu, c'est celui de TWW HD. Il a aucun rapport avec ALBW, hein o____o

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #10 le: samedi 28 septembre 2013, 13:16:34 »
Personnellement, je le trouve plus réussi sur cette version que dans Brawl car dans le jeu sur wii, j'avais vraiment l'impression qu'il n'avait de cartoon que le nom. Bon, à quand l'annonce pour Zelda? ¬¬

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #11 le: samedi 28 septembre 2013, 13:24:27 »
Ah mais dans Super Smash Brawl, au moins, y avait un parti pris... Le niveau de détails des textures des vêtements va avec celui des cheveux, y a pas un horrible décalage qui te fait te dire WTF... Cela dit, je plussoie que dans SSB, le Link Cartoon ne l'était pas assez.

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #12 le: samedi 28 septembre 2013, 19:47:10 »
Je trouvais le Toon Link de Brawl stylé, celui de TWW aussi et celui de TWW HD aussi, mais celui-là ? What ?
Pourquoi c'est pas le même que celui de brawl ou de TWW HD ? Est-ce que ce Link on l'a déjà vu quelque part ? Il est juste ignoble :(
Les cheveux, et surtout la couleur de la peau... Pourquoi ne pas mettre celui de TWW HD ?
On dirait un Toon Link façon ALBW, y'a un truc qui cloche

... Hein? Bah oui, on l'a déjà vu, c'est celui de TWW HD. Il a aucun rapport avec ALBW, hein o____o

Comment as-tu pu être aussi loin de ce que j'ai voulu dire ? ahah
J'ai écrit texto que j'aimais bien le Link de TWW HD, donc à moins que tu n'aies pas lu le début de mon post je comprends pas ta première réflexion. Pour ALBW, j'ai dit que je trouvais que ce nouveau Link avait un AIR de albw. Au niveau des couleurs, je sais pas.

Je trouve qu'ils auraient simplement du intégrer le même Toon Link que celui de TWW HD - je veux dire par là, exactement le même. Niveau textures etc. Vous trouvez pas que celui-ci est différent de celui de TWW HD ? :o

J'ai vu plusieurs mauvais feedback donc peut-être que Nintendo va arranger ça d'ici la sortie.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #13 le: samedi 28 septembre 2013, 20:23:11 »
Non mais ce Toon Link, c'est celui de TWW HD, hein. Peut-être un peu moins bien modélisé, sur le plan capillaire d'après ce que j'ai compris. Il n'a RIEN du Link d'ALBW qui est lui plus proche de celui d'Alttp et des Oracles (et pour cause) malgré quelques traits du visage qui le rendent moins harmonieux aux yeux de beaucoup (dont moi): les yeux bleus, les mèches qui encadrent le visage et la frange...

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
« Réponse #14 le: lundi 30 septembre 2013, 01:38:25 »
Il y a déjà un topic SSB ici pour ceux qui veulent débattre de la tronche du Link Cartoon qui vient d'être annoncé. C'est correct que vous passiez vos commentaires ici mais pour en débattre c'est mieux de le faire là.

http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,7126.0

Merci  :^^:
EvilivƎ