La Gazette #52 : les 1 an !

Démarré par La Rédac', Dimanche 08 Septembre 2013, 22:27:20

La Rédac'


Krystal

Petit problème au niveau de l'annonce, pas d'inquiétude, c'est corrigé !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Bilberry

J'ai cherché la source du dessin, apparemment l'artiste était sur pixiv mais il a supprimé son compte 8[

En tout cas bon travail à toi Krystal, j'espère que tu auras encore l'occasion de manger un gâteau en 2D dans un an /o/
Et j'aimerais connaître le secret de Jielash pour cacher un gâteau dans un coffre :niak:

Krystal

J'aimerais rajouter que ce gâteau était très très bon et qu'on vous en a pas gardé. :astro:

Et merci, j'espère être encore là dans un an et atteindre les 100 Gazettes. C'était l'objectif premier en tout cas !  :^^:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Jielash

C'est un coffre magique, c'pour ça.
On peut d'ailleurs se demander si la table avec la nappe n'y était pas aussi.

Et en fait, il se trouve que je ne suis pas totalement une flemmarde qui s'est dit dès le début qu'elle n'allais pas dessiner du monde... Non, non, j'avais l'espoir d'être capable de dessiner toute la team sur la dernière case, c'est juste qu'en cours de route, j'ai un peu abandonné parce que wow, je le sentais mal.

Voilà le croquis que j'avais fait à la base, si certains ont envie de se faire mal aux yeux.

(Cliquez pour afficher/cacher)

True_Link

Oh my god le strip était génial, j'en rigole encore !  ;D Bravo l'auteur.
Sinon sympa comme toujours malgré les vides sur quelques sujets x). C'est pas souvent que je poste mais pour les 1 an on doit faire un effort quand même  ;)
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Prince du Crépuscule

Bien joué Krystal, un an de Gazettes c'est quand même pas rien ! Bravo pour ta régularité et le boulot fourni. :^^:

D'ailleurs cette fois-ci t'as pas eu de liste interminable de fiches à romancer, ça a dû te soulager un peu je suppose.
Dommage qu'on n'ait pas eu toute l'équipe dans le strip mais bon, je l'ai trouvé bien sympa et le chapeau avec Navi est rigolo. Bravo à Jielash pour son dixième strip.

A dans un an, donc !


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Izzy Novada

#7
Je ressors une image vieille de Mathusalem pour l'occasion :


Très joli travail de Krystal depuis 1 an déjà, espérons que ça dure !  :^^:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire la gazette, joyeux anniversaire  8)