Zelda > Actualité et News sur Zelda

Différentes éditions pour TWW HD

<< < (5/8) > >>

Liam:
GameStop s'occupe de la distribution aux US, précommandes fixées à 60$.

À 20 $/£/€ la figurine environ, c'est clair que l'achat passe mieux - même si faut pas trop la regarder de près.

Royug:
J'allais commander le jeu, jusqu'au moment où je vois qu'ils chargent 15$ de plus pour la livraison. M'ouais... finalement je préfère attendre de voir si le pack sort aussi au Canada avant de l'acheter aux US. Surtout que je l'achèterait que pour la collec là, je compte pas m'acheter de Wii U tout de suite.

Skoll:

--- Citation de: Royug ---J'allais commander le jeu, jusqu'au moment où je vois qu'ils chargent 15$ de plus pour la livraison. M'ouais... finalement je préfère attendre de voir si le pack sort aussi au Canada avant de l'acheter aux US. Surtout que je l'achèterait que pour la collec là, je compte pas m'acheter de Wii U tout de suite.
--- Fin de citation ---

Je suis dans la même situation que toi. Si le jeu arrive chez moi, ce sera que pour la collec, la WiiU n'a pas assez de gros jeux à mon goût (pour l'instant). Et ce sera la version avec la figurine, en espérant que ce soit pas exclusif à Micromania. :mouais:

Liam:
Un nouveau trailer centré sur l'histoire de TWW a été ajouté dans la news.

quox:
Gare aux spoilers...  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile