Zelda > Actualité et News sur Zelda

Différentes éditions pour TWW HD

<< < (4/8) > >>

Barbicotte:
J'osais pas poser la question...

Fry:
http://www.game.co.uk/en/the-legend-of-zelda-the-wind-waker-game-exclusive-ganondorf-collectors-edition-244852

Sinon, y'aura pas de prix officiel annoncé, jamais. Pour la simple et bonne raison qu'on est en Europe, et qu'en Europe ce sont les revendeurs qui fixent leur prix de vente, Nintendo se contente donc toujours de préciser ce fait sans jamais donner de prix officiel de ses produits.

--- Citer ---Euh, Game ? Ceux qui ont fermé ? *confus*
--- Fin de citation ---

La branche française a fermé, mais la branche britannique existe toujours.

Zeldingue_L'Ancien:
Ah OK, je ne savais point, merci de la précision  ;D !
Et en plus le truc n'est dispo QUE chez Game là bas on dirait bien ("only available at Game"). Du coup il y a des chances que ce soit exclusif à une seule enseigne chez nous aussi, peut-être ?

Fry:
Ouais, il y a des chances en effet. Ce qui collerait bien avec le "quantité très limitées" du trailer. Au pif je dirais Micromania, ce serait pas la première qu'un truc est exclusif chez eux.

Barbicotte:
J'ai été voir mon Micromania pendant ma pause dej', et les pré-commande ont pas encore démarrées. Mais ça ne saurait tarder il m'a dit. Du coup on a papoté un peu, et il espère comme moi que la baisse de prix de la wii u sera effective sur ce coffret...

Et concernant la version démat', ça me dégoute un peu, parce que j'aime pas le démat'... Alors tout dépend le prix de la console, mais je me prendrais p'tet le collector Ganondorf. Nah!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile