Zelda > Actualité et News sur Zelda

Différentes éditions pour TWW HD

<< < (3/8) > >>

link du 40:
Je suis sûre que la Wii U collector Zelda sera mienne Mouhahahahaha (mes grands parents hésite à me l'acheter) mais pourquoi? pourquoi ces jeux pré-installer je préfère largement avoir la boite, pouvoir l'ouvrir et découvrir le jeux, le prendre et l'installer dans la console, et regarder la notice juste pour voir les images, elle y'est aussi je sais mais pas sous forme physique. Mais ça donnerais une excuse pour avoir une version du Jeu avec statue je trouverais bien mon père ou ma mère pour me l'acheter.

quox:
Ils sont quand même vicieux chez Nintendo, un fan hardcore se retrouve donc obligé de débourser 300 + 60 € pour compléter sa collection... (en supposant que la version collector coute 60 euros, ce qui me parait difficile à croire car la figurine à quand même une taille conséquente) :R

Fry:

--- Citation de: quox le jeudi 29 août 2013, 10:36:45 ---Ils sont quand même vicieux chez Nintendo, un fan hardcore se retrouve donc obligé de débourser 300 + 60 € pour compléter sa collection... (en supposant que la version collector coute 60 euros, ce qui me parait difficile à croire car la figurine à quand même une taille conséquente) :R

--- Fin de citation ---

Bah si le jeu est vendu à 40 euros seul, c'est possible.  :-|
Sinon c'est le site de Game qui l'affiche à 60 euros je crois.

J Sorel:
Le site de Game permet déjà de le réserver ? Parce que sur ceux de la Fnac et de Amazon il n'y a toujours rien...

En même temps cela me semble logique qu'il n'y ait pas de précommande/réservation possible en l'absence de prix officiel.

Zeldingue_L'Ancien:
Euh, Game ? Ceux qui ont fermé ? *confus*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile