Zelda > Actualité et News sur Zelda
Différentes éditions pour TWW HD
Vincerp:
--- Citation de: Bilberry le mercredi 28 août 2013, 22:30:23 ---C'est quand même une maladie ces éditions collectors avec le jeu pré-installé.
--- Fin de citation ---
J'avoue que quitte pas mettre la boîte du jeu avec, autant le faire complètement et vendre la console seule.
Je n'ai absolument rien contre l'existence du dématérialisé et dans de nombreux cas j'aime posséder un jeu sous cette forme, mais ça tombe sous le sens que quand on achète une console collector, c'est pour la collection et que l'on veut les jeux associés sous forme physique.
Le pire c'est qu'ils doivent le savoir, et c'est vraiment bas comme méthode de marketing.
Zeldingue_L'Ancien:
Exactement, c'est clair que faire un truc collector (et dans collector, il y a bien "collection") avec un jeu en format démat', c'est un peu contradictoire et c'est un peu ce que j'appelle du foutage de tronche...
Bon, quelque part, je me dit que ça me donne une excuse en plus pour me prendre aussi le pack avec la figurine ! Et heureusement d'ailleurs que le jeu n'est pas en démat' aussi dans ce pack là (genre code de téléchargement) parce que sinon, ça aurait été le pire abus qui soit ;D !
J Sorel:
En effet ! Si le jeu était en dématérialisé dans le pack incluant figurine je ne songerais même pas à l'acheter, aussi attrayante soit-elle.
Puisque je n'ai pas encore la wii u, mais que je finirai bien par me la procurer, ne serait-ce que pour jouer au nouvel opus Zelda qui finira bien par sortir dessus, je me dis que c'est un investissement pour l'avenir, et pour la collection ! ¬¬
Il ne reste plus qu'à attendre l'apparition des précommandes, puis à bondir.
quox:
300 $ = 300 € X.
Adieu pack console, bonjour édition collector, hors de question d'un jeu dématérialisé ! Les jeux préinstallés sont de plus en plus courants dans les packs collectors ce qui enlève tout l'intérêt, à la limite remplacer la jacquette plastique par un boitier en carton mais faut pas exagérer ...
Barbicotte:
M'en fou je l'aurai... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile