Zelda > Actualité et News sur Zelda

Différentes éditions pour TWW HD

<< < (6/8) > >>

Liam:
Rien qui n'ait été déjà présenté depuis l'annonce de TWW HD.

Faut quand même admettre que le jeu est sacrément beau de nuit, comparé à l'opus original. Les effets de lumière restent ratés cela dit, donc de jour, vaut mieux bien régler la luminosité de son écran.

Yorick26:
Je ne sais pas si c'est mon imagination ou si ce sont des effets qui ont été rajoutés pour la vidéo seulement, mais j'ai l'impression que la bande son a été retravaillée au niveau des bruitages. C'est pour l'instant, le premier changement qui me donne envie de voir ce que donne le jeu tout au long de ce remake.

Duplucky:
Certes, ça spoil pas plus que le contenu déjà présenté auparavant, mais n'empêche que je trouve que ça spoil quand même beaucoup trop.

A côté, de notre temps, on avait eu ce trailer:

(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/r1AVNa8q8T8
Que je trouve beaucoup moins spoilant et qui incitait bien plus à partir à l'aventure, je trouve.

Alice Lee:

--- Citation de: quox le vendredi 30 août 2013, 22:43:46 ---Gare aux spoilers...  :^^':

--- Fin de citation ---

Pour avoir joué au jeu très récemment, je peux t'affirmer que le trailer montre des images que jusqu'à plus ou moins la moitié du jeu. Il y a guère dans les dernières secondes que ça peut être considéré comme du "spoil". :^^: Pour prendre en exemple la vidéo de Dup', je trouve que là on pourrait parler de spoil puisque (Cliquez pour afficher/cacher)on voit des images des images du temple du Vent qui est quand même le dernier donjon avant la Tour de Ganon.

--- Citation de: Weekly le vendredi 30 août 2013, 23:31:57 ---
Faut quand même admettre que le jeu est sacrément beau de nuit, comparé à l'opus original. Les effets de lumière restent ratés cela dit, donc de jour, vaut mieux bien régler la luminosité de son écran.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord concernant la nuit, les graphismes sont largement mieux que sur Gamecube. (Même si j'ai l'impression que le ciel à la Forteresse Maudite est vert!) Par contre, concernant les effets de lumières, j'ai tout simplement l'impression que par moment, ils ont mal réglé leur contraste. Pour donner un exemple, j'ai même un peu l'impression que Tetra n'est pas bronzé comparé à la version Gamecube. Et encore, je trouve que Tetra s'en tire pas trop mal comparé par exemple à Link qui passe de rose pâle à blanc! v.v

Duplucky:
Non mais déjà, (Cliquez pour afficher/cacher)on découvre directement que Ganondorf sera de la partie alors que moi, personnellement, quand j'ai joué au jeu, je n'en savais absolument rien et que c'était une claque dans la figure. De plus, on voit clairement Valoo passer à l'attaque alors que généralement, les personnages d'un jeu Zelda restent relativement passifs (en particulier des personnages comme Valoo ou l'Arbre Mojo): que Valoo vienne aider Link et Tetra, ça aussi, c'était une bonne grosse surprise.
Voir des salles d'un donjon, c'est pas vraiment du spoil, surtout qu'on ne sait pas à quel moment du jeu on va tomber dessus: limite on nous donne un avant-gout du donjon, et encore, je trouve que le peu montré ne rend absolument pas justice au donjon. Dans le trailer de TWW HD, ils spoilent quand même deux moments forts du jeu, je trouve, ce qui est bien dommage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile