Auteur Sujet: Des infos pour TWW HD  (Lu 26680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #30 le: vendredi 23 août 2013, 22:41:36 »
Au pire, ne le prenez pas, on connait déjà tous l'histoire. *sors* Pas de souci de money en tout cas. C'est pas ce jeu qui va déclencher des achats pour Wii U, je pense que Nintendo a du le prévoir.
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Merrick Simms

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #31 le: vendredi 23 août 2013, 23:20:58 »
Et pourtant OOT3D a fait mouche lui ^^

C'est pour lui que j'ai acheté ma 3DS dans un premier temps pour ma part (Mon OOT sur 64 devenait injouable car trop saccadé).
"On ne peut détruire, ce qu'on ne peut comprendre."
- Le Sin'dos'kor -

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #32 le: samedi 24 août 2013, 00:49:12 »
Mise à jour de la news : L'existence d'un pack Wii U + The Wind Waker HD semble confirmée.
26+6=1


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #33 le: samedi 24 août 2013, 00:58:01 »
Bon, bah, si ce pack sort en Europe, j'pense connaitre mon cadal de noël (enfin, j'essayerais de négocier pour l'avoir :niak:). Je suis trop faible, un simple autocollant doré sur une console noire, un p'tit Zelda, et voilà que je craque ><

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #34 le: samedi 24 août 2013, 01:00:05 »
Oh oui, ce pas m'a l'air bien joli ! (peut-être pas autant que la 3DS Zelda mais quand même !).
Bon, va falloir que j'économise, là   ;D !

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • Code ami 3DS 0473-7903-8289

    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #35 le: samedi 24 août 2013, 01:11:36 »
Je sens que je vais encore craquer comme une bonne pigeon et me retrouver avec deux Wii U X.


Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #36 le: samedi 24 août 2013, 01:39:52 »
Citer
En même temps le titre ne trompe pas : c'est un remake HD, pas une director's cut ou un jeu repris de 0 qui serait là pour réinventer totalement le jeu. C'est TWW, en HD, avec quelques vilains défauts gommés !

C'est plus un portage à ce niveau là, techniquement la conversion n'est pas à tomber par terre.
Alors certes le jeu n'as jamais eu la prétention d'être plus complet que le jeu original, mais pour un soft qui est introduit en grandes pompes comme l'événement de fin d'année sur Wii U, on pourrait quand même espérer du contenu un minimum alléchant, parce que là j'ai un peu l'impression de me faire prendre pour un mouton.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #37 le: samedi 24 août 2013, 01:50:34 »
Hmm, j'hésite. WW HD m'intéresse pas vraiment, et je prévoyais pas acheter de Wii U bientôt. Mais tant qu'à en acheter une un jour, j'aimerais bien celle-là, et j'ai peur qu'elle soit en quantité limitée, ce qui la rendrait introuvable (ou très chère) dans 1 an ou 2.

Ce que je préfèrerais, et que j'achèterais surement, s'il y en a une, ce serait une 3DS XL spécial ALBW. Mais y'a déjà eu une 3DS Zelda pour OoT 3D, donc j'ose pas trop espérer.

quox

  • Invité
Des infos pour TWW HD
« Réponse #38 le: samedi 24 août 2013, 09:13:28 »
Citer
En même temps le titre ne trompe pas : c'est un remake HD, pas une director's cut ou un jeu repris de 0 qui serait là pour réinventer totalement le jeu. C'est TWW, en HD, avec quelques vilains défauts gommés !

C'est plus un portage à ce niveau là, techniquement la conversion n'est pas à tomber par terre.
Alors certes le jeu n'as jamais eu la prétention d'être plus complet que le jeu original, mais pour un soft qui est introduit en grandes pompes comme l'événement de fin d'année sur Wii U, on pourrait quand même espérer du contenu un minimum alléchant, parce que là j'ai un peu l'impression de me faire prendre pour un mouton.

+1 : c'est paradoxale, c'est carrément du portage alors qu'on nous le présente comme un mini-évènement. La série des Wiimakes avait fait moins de bruit...

Pour les futurs acheteurs du pack, ça fait quand même 350€ (en se basant sur le prix actuel) pour jouer à Wind Waker avec des textures HD et un bateau qui va plus vite... X.

J'ai l'espoir que le futur Zelda Wii U est à un stade avancé et qu'il sortira rapidement. 


Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Des infos pour TWW HD
« Réponse #39 le: samedi 24 août 2013, 10:46:02 »
Pour les futurs acheteurs du pack, ça fait quand même 350€ (en se basant sur le prix actuel) pour jouer à Wind Waker avec des textures HD et un bateau qui va plus vite... X.

J'ose espérer que l'achat d'une WII U avec Zelda TWW ne servira pas uniquement à jouer à TWW...

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #40 le: samedi 24 août 2013, 10:48:55 »
Okay... Day one v.v
C'est pile poil ce que je rêvais! Même si j'aurais préféré une toute dorée *bave*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #41 le: samedi 24 août 2013, 12:44:56 »
Citer
c'est carrément du portage alors qu'on nous le présente comme un mini-évènement

Normal ils n'ont plus que ça cette année. C'est d'autant plus triste de le réaliser et de voir que beaucoup sont quand même intéressés par un tel pack (un pack qui inclue un jeu GC, sur une console HD, en 2013 !).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Des infos pour TWW HD
« Réponse #42 le: samedi 24 août 2013, 13:21:25 »
Bon, ils m'énervent un peu là: c'est exactement la console que je voudrais, mais j'espérais qu'ils la sortiraient avec Zelda Wii U. J'espère qu'ils auront le bon gout de faire un pack similaire avec une console aussi classe, parce que ça me ferait mal de rerater encore une fois une console collector Zelda parce que Nintendo essaie de nous arnaquer. :mouais:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #43 le: samedi 24 août 2013, 14:25:21 »
Fais comme moi Dup, prends la pour être sur de pas la rater. On verra bien quand zelda U pointera son nez...

Et genre les darknuts font aussi mal que les moblins? Oo

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Des infos pour TWW HD
« Réponse #44 le: samedi 24 août 2013, 15:02:55 »
Ou alors vous gardez votre argent parce que c'est qu'une Wii U noire avec des petits gribouillis dessus. Et encore je suis généreuse parce que pour le moment on ne voit que la mablette qui a été un peu modifiée. La console en elle-même reste bien cachée derrière.

Autant la 3DS était jolie, même la SP bien que simple visuellement en jetait parce qu'elle était d'une couleur atypique. Mais là j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut baver dessus. Bon je sais qu'il y a les goûts et les couleurs et que certains collectionnent mais quand même .-.