Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos pour TWW HD

<< < (12/22) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 24 août 2013, 14:25:21 ---Fais comme moi Dup, prends la pour être sur de pas la rater. On verra bien quand zelda U pointera son nez...

Et genre les darknuts font aussi mal que les moblins? Oo

--- Fin de citation ---

Nope, je suis pas désespéré à ce point et Bilberry a quand même raison sur tous les points: au final, on ne voit que la mablette et ça vaut vraiment pas la peine d'acheter la console sans avoir aucune garantie de jeu derrière. (Je veux pas dire mais la Vita propose bien plus de choix que la Wii U v.v )

EDIT: Parce que décidément, c'est bien le relou ce système qui nous envoie au dernier message lu et non pas au dernier message posté: si au final, y a que la mablette de décorée, comme l'a précisé Fry, alors là c'est clair que ça vaut pas le coup, et ça fait briller une petite lueur d'espoir pour la version avec Zelda wii u.

True_Link:
- Les graphismes ont été changé, les textures n'avaient pas besoin d'être modifiées.
- Il y aura peut-être un autre mode de jeu ? Il ne sort qu'en Octobre... et on pouvait déjà rebattre la plupart des boss.
- On a supprimé la contrainte du Poste de Tingle d'avoir une GBA et on a ajouté une option disponible pour tout ceux qui ont la Wii U, c'est une amélioration déjà.
- Si l'ajout d'une voile et d'une simplification de la baguette pour corriger des gros défauts du jeu ne fait pas de WW un remake, l'ajout des bottes dans les objets ne fait pas de OOT un remake.  :ange:
- Et je pourrais te dire que dans OOT ils n'ont pas touché d'un pouce au scénario contrairement à WWHD où il semblerait que plusieurs quêtes et que la trame principale soient modifiées.

Bref si OOT est un remake ou un portage, WWHD l'est aussi, c'est tout, c'est stupide de différencier les deux et c'est stupide de débattre sur ça... Sauf que selon moi, il y en a un utile, l'autre non. Mais bon ça c'est autre chose.

Merrick Simms:
TWW HD est un remake c'est certain.

Mais ce qui est certain aussi, c'est qu'il aurait plus intéressé la communauté s'il était question d'un remake sur console portable et non pas console de salon. C'est ce genre de changement que je recherche pour ma part dans les anciens jeux, la possibilité de les faire sur console portable. Cela s'est particulièrement avéré vrai avec Nintendo en plus.

Mais au mieux de nous faire un MM comme on l'attend quasiment tous, on à droit à une nouvelle version de TWW sur console de salon...

Fry:

--- Citer ---(Je veux pas dire mais la Vita propose bien plus de choix que la Wii U v.v )
--- Fin de citation ---

La Vita est sorti un an plus tôt en même temps, donc j'ai envie de dire, encore heureux.

True_Link:
J'espère toujours à un remake de MM. La 3DS n'a pas finit sa carrière et ils vont bien réussir à nous en caser un autre en 2-3 ans je pense, ça m'étonnerait qu'ils aient déjà créé une nouvelle console portable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile