Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des infos sur ALBW et TWW HD
quox:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 07 août 2013, 23:15:56 ---Mais puisqu'on parle de cohérence... La Triforce de l'Ombre, sérieusement ? Ça sent le coup complètement foireux ça...
Et la tête de Link sur l'artwork, au secours.
--- Fin de citation ---
Moi aussi sur le coup ça me parait contraire à tout ce qui a été fait sur le développement de la Triforce depuis ALTTP et OOT mais je pense que cela va rester cohérent avec le reste de la série, sinon ils n'invoquerai pas les liens chronologiques à chaque fois qu'ils parlent du jeu.
D'un autre coté beaucoup de choses ont déjà été traité dans les anciens épisodes. Pour ne pas être à la ramasse niveau histoire et pour ne pas passer pour un remake, c'est bien vu d'introduire cette "anti-Triforce".
Personnellement je préfère quelque chose qui innove sur les fondamentaux (comme dans SwS Zelda qui est la réincarnation d'une déesse) et fuck la cohérence de la saga plutôt qu'un scénario sans envergure qui réutilise les mêmes codes jusqu'à l'usure.
Vincerp:
--- Citation de: quox le mercredi 07 août 2013, 23:37:06 ---mais je pense que cela va rester cohérent avec le reste de la série, sinon ils n'invoquerai pas les liens chronologiques à chaque fois qu'ils parlent du jeu.
--- Fin de citation ---
Euh...
L'ajout même de ladite chronologie officielle a créé son lot d'incohérences...
San compter que SS, vendu comme étant le point de départ de la chronologie, fini sur un bon WTF limite gore...
Donc je leur fait confiance pour ce qui est de sortir du n'importe quoi scénaristique, maintenant.
Liam:
--- Citation de: Vincerp ---Et la tête de Link sur l'artwork, au secours.
--- Fin de citation ---
C'est exactement le même visage que le Link des Oracles, et à peu de chose près la même physionomie de visage que Link Enfant. Pas terrible mais toujours mieux que le modèle à long nez des 4 premiers épisodes.
J'avoue que la modification opérée pour TWW est naze au possible. Les Cartes de la Triforce disparues, ça fait éventuellement 8 nouvelles Cartes au Trésor éparpillées en random dans le reste du jeu, avec des bides coffres à rubis à la clé. Et ce, pour peu qu'ils aient daigné penser à compenser.
Ça va foutre le bordel au niveau des soluces :severe:
Vincerp:
--- Citation de: Weekly le mercredi 07 août 2013, 23:56:33 ---C'est exactement le même visage que le Link des Oracles, et à peu de chose près la même physionomie de visage que Link Enfant.
--- Fin de citation ---
Pas d'accord.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je suis incapable de dire ce qui change d'un visage à l'autre, mais celui d'ALBW a l'air bien plus stupide que le premier.
Et pour TWW HD, gageons qu'il vont simplement ne pas mettre de trésors à l'emplacement des anciens fragments de Triforce.
Zeldingue_L'Ancien:
Pour l'artwork de ALBW, moi ce qui me perturbe (au delà que, effectivement, il a une drôle de tronche), c'est qu'on a un Link complétement différent des premiers artworks (qui repompaient ceux de ALTTP GBA certes). Donc simple évolution graphique dans le développement, je veux bien le croire, mais ça fait pas très sérieux de présenter un artwork "faux"...
Ou alors, une histoire avec un Link enfait et un Link adulte comme clin d'oeil à OOT ? Je m'avance beaucoup je sais, mais si c'était le cas, je suis curieux de ce que ça pourrait donner par rapport au Link in game...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile