Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos sur ALBW et TWW HD

<< < (3/7) > >>

Duplucky:
En soit, c'est effectivement le même visage à quelques détails près: j'pense que c'est les yeux qui sont légèrement différents. Mais sinon, j'pense que c'est surtout sa pose plus que son design qui rend le Link d'ALBW plus stupide.

Après pour le nouveau monde des ténèbres, je demande à voir, parce que les quelques screens vu sur l'article infirment les dires d'Iwata.

Et pour TWW, l'idée de virer les cartes de la Triforce, c'est juste complètement con, rien d'autre à rajouter: aucun effort n'a été effet pour améliorer cette séquence du jeu, bien au contraire...

Trictus McNatret:
Visage plus large, iris qui le sont moins, inclinaison des yeux plus prononcée et des pommettes plus saillantes. C'pas grand chose mais effectivement, la mise en relief du visage a apporté son lot de changement dans les traits de Link 8) et sinon, j'arrive toujours pas à dire si j'attends ou pas BTW... Pour l'instant, j'suis surtout inquiet >_<

Alice Lee:
Personnellement dans cette "amélioration" de TWW, je m'interroge sur ce qu'on va trouver dans le bateau fantôme qui était à la base uniquement conçu pour cette quête... Je serais pas surprise s'il le jarte! :-|

Ah et oui, Link a l'air stupide sur l'artwork! x)

Fry:

--- Citer ---Je suis incapable de dire ce qui change d'un visage à l'autre, mais celui d'ALBW a l'air bien plus stupide que le premier.
--- Fin de citation ---

C'est purement subjectif ça sinon. Moi je le trouve pas stupide, mais franchement louche d'une façon que je ne saurais expliquer. Il est malsain plus que stupide le visage sur cet artwork.

--- Citer ---Après pour le nouveau monde des ténèbres, je demande à voir, parce que les quelques screens vu sur l'article infirment les dires d'Iwata.
--- Fin de citation ---

What? en quoi ils infirment les dire d'Iwata, tu peux développer?

Trictus McNatret:

--- Citer ---Dans ce jeu, de nouveaux monstres des ténèbres seront présent, mais ils demeurent inspirés par ceux de A Link to the Past, on rencontrera également l'arrière-arrière-arrière-arrière petit-fils de Sahasrahla.
--- Fin de citation ---

Oh, un ermite qui a des descendants. Il a appris comment faire en regardant Jésus naître?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile