J Sorel, tu trouves les effrois stressant, mais il me semble que tu n'as pas joué à Ocarina of Time à 11 ans. Et je peux te dire que quelqu'un de ma génération qui découvrent la 3D dans les jeux vidéo avec ça, ça fait beaucoup de rêve et de cauchemar. En tout cas je suis content de savoir qu'OoT te plaise. C'est un véritable chef d'oeuvre qu'on doit connaitre quand on est enfant.
Bon, le donjon que j'aime le moins... Alors bizarrement, le temple de l'eau ne me déplaît pas. Bon, j'ai eu un mauvais souvenir concernant une clé la première fois que j'ai fait ce donjon, mais sinon, pas de problème.
J'comprends pas trop en quoi les gens trouvent ce temple difficile. Il y a plusieurs couloir, mais généralement, quand on a le choix, on sait très vite qu'il n'y a qu'un ou deux potables. Bon, ya les bottes de plomb, mais j'ai réussi à chasser de ma tête ce souci, car... Je ne voulais pas me prendre la tête. XD
Sinon, les donjons que j'aime pas... L'arbre mojo est l'un de mes plus beau souvenir sur les jeux vidéo puisque je découvre Zelda à ce moment la, les deux autres donjons, encore ça va. Le temple de la forêt, ambiance pas mal... Le temple du feu, je le trouve limite chiant. Le temple de l'ombre me foutait la trouille quand j'étais gosse, et le temps de l'esprit, j'aimais pas l'ambiance quand j'étais petit. La tour de ganon, je le trouve épic. La partie avec les mini-donjons sont marrant, et la tour centrale, avec la musique, les mise en scène, est un moment fabuleux dans OoT!
Bon alors... Le temple de l'esprit, je trouve le système de ce donjon original. Reste plus que l'ombre et le feu. Le temple du feu, au final, je l'aime bien. Ce sera alors le temple de l'ombre, pas parce qu'il est mauvais, mais parce qu'il fait peur. Comme quoi, aucun donjon dans OoT n'est mauvais! \o/
M-A ! D'où tu mets un Link furry qui se fait agresser ?! VoV