Auteur Sujet: Donjons de Ocarina of Time  (Lu 27497 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Donjons de Ocarina of Time
« Réponse #60 le: dimanche 11 août 2013, 14:12:12 »
C'est Ruto qui est chiante dans le ventre de Jabu-Jabu. Rauru est chiant d'une autre façon. ¬¬

Hors ligne J Sorel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #61 le: dimanche 11 août 2013, 14:23:14 »
Oups, je me suis mélangé les prénoms !  :^^':

En plus j'aime beaucoup Rauru. Surtout en hibou, j'adore le hibou ! J'ai cru comprendre que c'était lui en lisant l'inscription sur une pierre avec le masque.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #62 le: dimanche 11 août 2013, 14:38:23 »
Ouais, à priori, c'est bien lui le hibou. L'ennemi le plus redoutable du jeu. v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #63 le: dimanche 11 août 2013, 17:09:02 »
Par contre, j'aimerai bien comprendre pourquoi il n'y a toujours que 2 votes contre le ventre de Jabu Jabu alors qu'on est trois a avoir fait ce choix xD ! Allez les gars, laissez pas le Temple de l'Ombre garder cette avance injustifiée :p !

Hors ligne Lucario32220

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #64 le: dimanche 11 août 2013, 18:24:11 »
Y a moi aussi qu'ai voté le temple de l'ombre! :(

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #65 le: dimanche 11 août 2013, 19:36:18 »
Lucario, tu devrais préciser pourquoi tu as voté contre le temple de l'ombre, cela ferait avancer la conversation (Pourquoi vous pensez que le temple de l'ombre mérite cette place ?).

Pour ma part, j'ai voté contre la tour de ganon et tout particulièrement contre la seconde partie. Autant la première partie est assez sympathique même si on a l'impression de faire des choses en séries, mais pour ce qui est de la seconde partie, je n'y vois pas réel grand intérêt le côté combats finaux étant déjà assez présents avec les boss du jeu. Et la course contre la montre n'est pas très fun non plus, la marge laissée au joueur étant trop large.

link74800

• Invité
« Réponse #66 le: mardi 13 août 2013, 00:09:44 »
c vrai qu'il aurait pu la compliqué un peu. Le problème que je trouve a la tour de Ganon, c que tu est obligé t'attendre Zelda qui et relativement lente, pour avancer. (elle doit ouvrir les porte) X.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #67 le: mardi 13 août 2013, 00:14:46 »
J'ai voté le ventre de jabu-jabu.
Je trouve l'ambiance dégueulasse, ruto est plus que pénible, tous ces truc électriques sont affreusement nombreux et que font ces vaches dans la version master quest?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #68 le: mardi 13 août 2013, 00:18:34 »
Il les a mangé, surement :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #69 le: mardi 13 août 2013, 00:22:19 »
Bon ça explique leur présence, certes, mais alors :
Pourquoi servent-elles d'interrupteurs?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #70 le: mardi 13 août 2013, 00:23:49 »
c vrai qu'il aurait pu la compliqué un peu. Le problème que je trouve a la tour de Ganon, c que tu est obligé t'attendre Zelda qui et relativement lente, pour avancer. (elle doit ouvrir les porte) X.

Ouais enfin attendre Zelda: elle est quand même suffisamment rapide pour être juste derrière toi: y a jamais plus de deux secondes d'écart entre vous deux donc bon, c'est pas vraiment la mort.

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #71 le: mardi 13 août 2013, 01:31:29 »
En fait Zelda t'oblige à ralentir un peu afin d'ajouter un peu de difficulté à la phase finale du jeu, mais t'as une quantité tellement ridicule de temps que ça change pas grand chose à part te faire faire quelques pas en arrière de temps à autre.
EvilivƎ

Hors ligne max_360

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #72 le: mardi 13 août 2013, 11:27:35 »
Perso j'ai voté le temple de la forêt : j'ai pas mal galéré et j'ai trouvé certains monstres (surtout les loups très chiant).
Sans compter qie la phase pour acceder au temple de la forêt est assez chiante je trouve (avec les gros monstres qui portent des pics.
J'ai aussi trouvé que cela bizarre que Mido change subitement de caractère alors qu'il voit juste Link adulte :/ (bon, cela n'a peut être pas de rapport avec le temple de la forêt mais même sans cela ce temple est chiant :R)
C'est vrai que la tour de Ganon est trop facile mais à part sa (et le temps qu'on nous alloue qui est trop long pour quitter la tour) j'ai bien aimé

Fénomal

• Invité
« Réponse #73 le: dimanche 18 août 2013, 00:38:01 »
J Sorel, tu trouves les effrois stressant, mais il me semble que tu n'as pas joué à Ocarina of Time à 11 ans. Et je peux te dire que quelqu'un de ma génération qui découvrent la 3D dans les jeux vidéo avec ça, ça fait beaucoup de rêve et de cauchemar. En tout cas je suis content de savoir qu'OoT te plaise. C'est un véritable chef d'oeuvre qu'on doit connaitre quand on est enfant.

Bon, le donjon que j'aime le moins... Alors bizarrement, le temple de l'eau ne me déplaît pas. Bon, j'ai eu un mauvais souvenir concernant une clé la première fois que j'ai fait ce donjon, mais sinon, pas de problème. :-| J'comprends pas trop en quoi les gens trouvent ce temple difficile. Il y a plusieurs couloir, mais généralement, quand on a le choix, on sait très vite qu'il n'y a qu'un ou deux potables. Bon, ya les bottes de plomb, mais j'ai réussi à chasser de ma tête ce souci, car... Je ne voulais pas me prendre la tête. XD

Sinon, les donjons que j'aime pas... L'arbre mojo est l'un de mes plus beau souvenir sur les jeux vidéo puisque je découvre Zelda à ce moment la, les deux autres donjons, encore ça va. Le temple de la forêt, ambiance pas mal... Le temple du feu, je le trouve limite chiant. Le temple de l'ombre me foutait la trouille quand j'étais gosse, et le temps de l'esprit, j'aimais pas l'ambiance quand j'étais petit. La tour de ganon, je le trouve épic. La partie avec les mini-donjons sont marrant, et la tour centrale, avec la musique, les mise en scène, est un moment fabuleux dans OoT!

Bon alors... Le temple de l'esprit, je trouve le système de ce donjon original. Reste plus que l'ombre et le feu. Le temple du feu, au final, je l'aime bien. Ce sera alors le temple de l'ombre, pas parce qu'il est mauvais, mais parce qu'il fait peur. Comme quoi, aucun donjon dans OoT n'est mauvais! \o/

M-A ! D'où tu mets un Link furry qui se fait agresser ?! VoV

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #74 le: dimanche 18 août 2013, 03:24:44 »
Féno, si tu aurais cliqué sur l'image tu serais arrivé direct sur le site où j'ai trouvé cette BD. C'est un webcomic qui met en vedette des chats, Krug, un super-héros avec un slip sur la tête, et je te parlerai pas de Major Payne. Comme je suis prévoyant j'ai même copié le lien ici pour que tu puisse aller sur le site.

http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=74

Il y a bien des temples qui ont fait faire des cauchemars au pauvre moi de 8 ans qui joue à Ocarina Of Time. Entre autres le Temple de la forêt, le fond du puits et la tour de Ganon. C'est en même temps ceux qui ont l'atmosphère la plus réussie à mon avis. Pas que me faire faire des cauchemars soit un prérequis pour une ambiance réussie, mais plutôt un indicateur assez précis.
EvilivƎ