Archives > Zelda

Donjons de Ocarina of Time

<< < (7/16) > >>

Barbicotte:
Bah, j'ai jamais cherché à récupérer toutes les skulltulas en fait... Je sais même pas ce qu'on a à la fin ^o)
Donc les skulltulas du puits, je préfère pas les tuer et les laisser vivre leur petites vie tranquille dans leur trou immonde x)

link74800:
Tu gagne les differente bourse du jeu, quand tu en a 10, 20 ou plus, tu te présente dans la maison aux skulltulas a Cocorico.

Zeldingue_L'Ancien:
Comme si y'avait que les différentes bourses à gagner... Y'a aussi la pierre de souffrance, un quart de cœur et peut-être d'autres trucs dont je me souviens plus. Et à 100 Skulltulas, on gagne 200 rubis. Ce qui n'est pas extra, j'en conviens, mais jouer à OOT sans avoir toutes les Skulltulas, c'est pas vraiment jouer à OOT quoi  ;D ! Et de façon générale, jouer à un Zelda sans le finir à 100%... Je trouve ça triste  ;D !

Barbicotte:
J'ai jamais fini aucun Zelda à 100% et pourtant je prend toujours autant plaisir à recommencer des nouvelles parties...
Et je sais qu'on peut avoir des cadeauxn je suis pas une noob à ce point là... J'ai déjà eu plus de 50 skulltulas à mon actif, mais voilà, pour 200 rubis, celles du puits peuvent rester dans le puits x)

pkz:
Le problème avec les skultullas, c'est que tu te rappelles jamais desquelles tu as déjà prises. Du coup, tu dois repasser dans chaque zones et contrôler si tu l'as prises. C'est long et répétitif. Par ailleurs, c'est la seul quête qui m'a empêché de finir OOT à 100%.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile