Archives > Zelda
Donjons de Ocarina of Time
M-A:
Le temple de la forêt était simplement ingénieux, avec des idées comme des coffres sur le mur, les parties intérieures et extérieures du temple, la pièce circulaire au sous-sol et le boss qui nous prépare à Gannondorf. Ce temple a une logique propre à celui-ci qui peut être confondante par moments mais dont on finit par passer au travers.
Il y a une variété d'ennemis et de défis vraiment intéressante dans ce temple, et c'est probablement le meilleur de ce jeu. C'est du moins celui que j'ai le plus de plaisir à faire.
True_Link:
Duplucky >
Euh, tu te prends pas un peu la tête ? J'ai trouvé le Puits et le Temple de l'Ombre similaires, trous cachés, skulltulas, effrois, poigneurs, marques d'ombre et de sangs... je vois pas trop la différence d'ambiance entre les deux, m'enfin ce n'est que mon ressenti.
EDIT : Et puis en y reflechissant, le puits est fermé en adulte, et en fait je crois que si on regardait la vraie map, il fait "partie" du temple de l'ombre.
Sinon, je n'aurais jamais imaginé que le temple de l'ombre serait premier et que la Tour de Ganon n'aurait pas de votes.
D'ailleurs je n'aime pas cette tour sans ambiance propre, bof, courte, mauvaise quoi. Mais je l'ai un peu exclu car de toute façon, les donjons finaux ne sont quasiment jamais à la hauteur pour moi et sont toujours ceux que j'aime le moins. :^^':
Il faudra que je fasse un message avec mon ressenti sur chaque temple et mes préférés, car bon même si c'est pas le titre du sondage, on ne peut pas parler des donjons de OOT ailleurs. ^^
Barbicotte:
Le puits me fait flipper aussi, mais bon je rentre, je baisse le niveau de l'eau, je tue le truc dégueu (D:) et je ressort.
Le temple de la forêt est trop cool *-*
Duplucky:
True_Link: tout le monde te dira que le puits est plus effrayant que le temple de l'ombre, malgré une ambiance à priori similaire. v.v
Cocotte: et les skulltullas d'or, alors? :-| C'est l'intérêt de ce donjon: récupérer ces skulltullas. :'( Tu peux pas partir sans. :'(
link74800:
Le puit, c'est vrai qu'il fait flipper, surtout le poigneur...
Avec ses sourire sur le mur...
Enfin, tout pour faire peur aux personne qui y joue XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile