Archives > Zelda

Donjons de Ocarina of Time

<< < (8/16) > >>

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: pkz le lundi 05 août 2013, 20:42:19 ---Le problème avec les skultullas, c'est que tu te rappelles jamais desquelles tu as déjà prises. Du coup, tu dois repasser dans chaque zones et contrôler si tu l'as prises. C'est long et répétitif. Par ailleurs, c'est la seul quête qui m'a empêché de finir OOT à 100%.

--- Fin de citation ---

Je l'ai déjà dit ailleurs, d'ailleurs quelqu'un d'autre également, mais lorsqu'on a débarrassé une zone de toutes ses Skulltulas, il y a un symbole qui apparaît sur la carte à côté du nom de cette zone. De même dans les donjons. Du coup ça guide quand même pas mal sur où orienter ses recherches. Au contraire par exemple de la quête des âmes de spectre de TP  v.v ...

pkz:
Mais tu parles de la version 3DS de OOT ?

Zeldingue_L'Ancien:
Ben non, enfin ça doit aussi être le cas sur la version 3DS mais même sur la version N64, il y a ça !  ;D

pkz:
Ah ben j'avais jamais vu. Je vais regarder attentivement la prochaine fois. :^^':

True_Link:
D'un autre côté, on sait qu'il en reste une mais on sait pas où et on se met à ratisser la carte comme un con, à chercher dans les moindres recoins et à spammer le chant du soleil car ces dames peuvent sortir la nuit comme le jour.  :'(
Au moins avec les âmes, elles se voient de loin et c'est que la nuit pour toutes les âmes (puis yen a moins donc moins à chercher après la fin du jeu)

M'enfin ce genre de quête me laissent toujours un mauvais goût en bouche, on a l'impression qu'elles ont été ajouté à la fin du développement pour occuper quelques heures...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile