Archives > Zelda
Donjons de Ocarina of Time
link74800:
non, moi au contraire, c'est la musique qui me plait le plus dans ce temple(le seul) Je peut l'écouter en boucle, sa ne me dérange pas.
M-A:
La caverne de glace est bel et bien chiante pour ses ennemis, mais arrive plein de flèches et tu devrais t'en sortir pas mal. (Sauf pour les chauves-souris, bonne chance pour toutes les tuer à l'arc).
Au contraire, je trouve que la musique donne une ambiance un petit peu insécure, le son cristallin de la glace mêlée à une mélodie qui laisse entrevoir l'incertain. Le but est de stresser un petit peu, et ça s'ajoute au stress de tourner un coin et de se faire attaquer par une de ces créatures qui vous glacent.
En général je trouve que l'ambiance est bien faite dans ce donjon. Contrairement à d'autres, il s'agit d'un où il faut redoubler de patience et y aller tranquillement pour ne pas se faire tuer.
Zeldingue_L'Ancien:
Ah ouais bah moi j'aime bien ce mini-donjon et sa musique, qui met bien dans l'ambiance glacée. Pis je sais pas, je le trouve pas si difficile que ça, à la limite le plus relou c'est de devoir régulièrement aller rechercher des flammes bleues ;D !
Sinon, le temple de l'ombre en tête de ce sondage, je trouve ça... inattendu, quand même !
Barbicotte:
Je n'aime pas non plus le temple de l'ombre... En général, à chaque fois que je recommence une partie, je m'arrête à ce niveau là, parce que j'ai pas envie de le faire...
Vous allez vous moquer, mais il me fait flipper...
Trictus McNatret:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 04 août 2013, 19:02:45 ---Je n'aime pas non plus le temple de l'ombre... En général, à chaque fois que je recommence une partie, je m'arrête à ce niveau là, parce que j'ai pas envie de le faire...
Vous allez vous moquer, mais il me fait flipper...
--- Fin de citation ---
Ah nan mais il est clairement flippant 8) c'est justement ce qui m'a le plus séduit dans ce temple (qui n'est pas mon préféré, au passage, mais vu que je l'adore, je le défends).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile