Archives > Zelda
Donjons de Ocarina of Time
Duplucky:
Temple de l'esprit, pas de la lumière, M-A.
Concernant Bongo-Bongo, je vois pas vraiment ce qu'il a de hilarant. Je trouve que son design plutôt classe. Là ou par contre, effectivement, il fait un peu tâche, c'est que ce boss... Il joue du tambour quoi! Il attaque en jouant du tambour, c'est complètement nawak. :mouais:
Yuan:
--- Citation de: Duplucky le samedi 03 août 2013, 22:45:57 ---Concernant Bongo-Bongo, je vois pas vraiment ce qu'il a de hilarant. Je trouve que son design plutôt classe. Là ou par contre, effectivement, il fait un peu tâche, c'est que ce boss... Il joue du tambour quoi! Il attaque en jouant du tambour, c'est complètement nawak. :mouais:
--- Fin de citation ---
Bof, justement, l'idée est originale et amusante. Je pense que c'est de ça que M-A parlait en disant qu'il le trouve hilarant.
Royug:
Y'a des donjons qui ont été oublié, quand même : le puits et la caverne de glace. Bon, ce sont des donjons plus petits que les autres et ils ne possèdent pas de boss, ok, mais ce sont des donjons quand même selon moi puisqu'ils possèdent une carte du donjon. Et justement, le donjon que j'aime le moins dans OoT, c'est la caverne de glace. Elle ne possède pas vraiment d'ambiance propre je trouve, sa musique est très minimaliste, les ennemis qu'on y rencontre sont peu diversifiés et chiants à combattre parce qu'ils ont la capacité de nous geler et le fait que le sol de plusieurs salles soit glissant aussi est chiant. Y'a que les puzzles qui sont un peu intéressants (rubis argents, blocs à faire glisser).
True_Link:
Mouais je vois pas trop en quoi ce sont des vrais donjons, dans ce cas là le gymnase est un donjon, le puits de MM est un donjon, la caverne de l'ordalie de TP est un donjon... Ils portent bien leurs noms, ce sont des mini-donjons, pas très long, sans vrai boss... v.v
M'enfin si on devait les compter je voterais aussi pour la caverne de glace d'ailleurs, je n'aime pas cette grotte.
Trictus McNatret:
Ah ouais? La musique est le seul truc qui m'y a déplu, en ce qui me concerne... m'enfin. Après, j'suis d'accord, ce ne sont que des mini-donjons...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile